Translate

vendredi 4 février 2022

Là - bas si j'y suis - Chez les Pécresse, la femme est l’avenir de l’homme - le 4.02.2022

 


 Là-bas si j'y suis
 

Chez les Pécresse, la femme est l’avenir de l’homme

Lundi, Valérie Pécresse était l’invitée de la toute nouvelle émission politique de LCI, « Mission : convaincre », animée par David Pujadas et Ruth Elkrief. On ne sait pas ce qui était le pire : les questions de David Pujadas ou les réponses de Valérie Pécresse.

[VIDÉO : 19’47] : On A Tout Maté (Ou Presque), la revue de presse indispensable à retrouver chaque vendredi sur Là-bas si j’y suis : https://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/chez-les-pecresse-la-femme-est-l-avenir-de-l-homme

VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS

On a tout maté (ou presque)

Chaque vendredi, retrouvez la revue de presse indispensable et néanmoins hebdomadaire de Là-bas si j’y suis, avec Jonathan Duong et Dillah Teibi.

Je Serai Des Millions !

Chaque mardi, découvrez un nouvel épisode de notre série d’histoires dans les luttes pour l’émancipation, racontées par Olivier Besancenot.

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !

LES FILMS DU MOIS - À voir jusqu’au samedi 5 février

Tous les mois, Là-bas vous offre un film, ou deux. Classiques, pépites, curiosités : faites-vous une toile ! Ce mois-ci, deux grands films pour nos abonnés chéris :

LA BELLE ET LA BÊTE

Classique parmi les classiques, le chef d’oeuvre de Jean Cocteau, avec ses 4 millions d’entrées. « L’amour peut faire qu’un homme devienne bête, mais l’amour peut faire aussi qu’un homme laid devienne beau. » Classé parmi les 50 films à voir avant d’avoir 14 ans par le British Film Institute. « Belle fermez votre porte, votre regard me brûle... »

MADEMOISELLE

Un thriller haletant -du réalisateur coréen Park Chan Wook- et, par dessus tout, une histoire d’amour fou. Mais surtout une occasion de comprendre que notre cage est bien plus grande que nous le croyons.

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire