Translate

mardi 15 février 2022

Jérôme Rodrigues libéré : solidarité face à la répression, exigeons l'abandon de toutes les charges !

 

Le média de Mike était en direct.

🟥En direct de Paris le tribunal de Clichy
Le verdict avec Arié Alimi avocat de Jérôme Rodriguez 🟥



Peut être une image de 2 personnes, barbe et texte qui dit ’ALEXIS POULIN 03:33 Ce gouvernement harcèle Jerome Rodrigues après l'avoir mutilé. Impensable en démocratie.’

Michelle T.

On comprend ton désarroi Jérome et ce que tu vis est plus qu'injuste mais ça ne te donne pas le droit de dire "je n'entends pas Mélenchon dire ce qui se passe, ce qui m'arrive"...
Après avoir très bien accepté le soutien de la FI, tu lui as craché au visage et tu continues alors que s'il n'y en a qu'un parmi les candidats à la présidence qui dénonce ce qui se passe, c'est justement Mélenchon.
Mais sans doute confonds-tu "ce qui se passe " avec "ce qui m'arrive" et que si on ne prononce pas ton nom, c'est qu'on ne parlerait de rien.
Je trouve ton aigreur injustifiée très dommage, je t'aimais bien avant.
Tu vois, à la FI on est plus honnêtes que toi, on va continuer à te défendre pas parce que c'est toi mais parce que cette attitude de harcèlement de la part du pouvoir envers un citoyen qui manifeste pacifiquement est inacceptable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire