Translate

vendredi 4 février 2022

Attention !!! Écoutez bien ce médecin Luxembourgeois !!! C'EST GRAVE !!!!! le 27.01.2022

 Merci à ce courageux et valeureux médecin porteur du flambeau de la Vérité ! BV

Attention !!! Écoutez bien ce médecin Luxembourgeois !!! C'EST GRAVE !!!!!


            <<  Si RTL et les autres merdias n’en parlent pas c’est car ils sont muselés par les dirigeants.>>



              



Des témoignages relevés par mes soins 

<<dem en France en région parisienne pour mon compagnon. Il y avait 1 semaine d'attente chez mon médecin traitant qui est quelqu'un de sérieux et que je remercie. Je voyais mon compagnon au bout de 5 jours qui avait de plus en plus de mal à récupérer de ses quintes de toux:nous avons vu 3 autres médecins- 2 en libéral et 1 urgentiste en clinique qui ne nous ont donné que du Doliprane alors que mon compagnon était en train de faire une surinfection (avis de mon neveu qui est en dernière année de médecine). C'est finalement notre médecin traitant qui au bout de 10 jours de maladie nous a prescrit des antibiotiques pour stopper l'infection(sans que nous n evoquions l'avis de mon neveu). Merci à lui et merci à vous docteur. Si j'avais baissé les bras mon compagnon serait probablement au moins passé par l'hospitalisation. Si vous aviez refusé de vous déplacer auprès de cette dame, Dieu seul sait ce qui serait advenu d'elle.>>🙏>>



<<Les journalistes bossent pour continuer à se remplir les poches.
La vérité ils s'en foutent et puis ils ne sont pas là pour dire la vérité mais pour propager les mensonges d'état. La plupart n'ont aucune conscience et sont prêts à laisser crever leurs proches du moment qu'ils gardent leur job et la pitance que leurs donnent leurs patrons. Ils sont eux même en servage avec un collier certe invisible mais bien reel, celui d'un chien au service d'un bourreau.>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire