Translate

samedi 5 février 2022

à quoi sert Zemmour ?

 





<<Lui qui se dit féru « d’histoire » en tout cas il est nul en « histoire Sociale » sinon il saurait que les « cotisations sociales » ne sont pas des « charges » mais du « salaire différé » qui financent des prestations sociales (retraite, maladie, maternité, accident du travail, chômage). Si l’on supprime les « cotisations » sociales on supprime les prestations qui vont avec ou alors il faudra aller les chercher auprès d’assurances privées à des prix bien plus onéreux.
Alors NON supprimer les cotisations sociales ne permet pas d’augmenter les revenus bien au contraire…>>

<<Le taré hier dévoile toujours plus son projet mortifère ! Après les migrants , les musulmans, il s'en prend aux pauvres , aux chômeurs et ,de promettre de leurs couper les vivres ! Il crache, son venin son fiel sur: " les aides sociales qui favorisent la fainéantise ..." et bien sur " les chômeurs , les gens aux minimas sociaux qui , gagnent plus que le travailleur .." Même si c'est un énorme fake , cela marche à d'onf sur les mous du bulbe ! .
Après la chasse aux migrants , il fera la chasse aux pauvres ! Ce monstre est un grand danger pour ce pays ! Il transforme le passé pour mieux diffuser sa haine au présent ! Pendant qu'il déverse son fiel sur les réfugiés , les pauvres qui touchent des aides sociales , " les fraudeurs aux aides sociales" , jamais il ne dit un mot sur les 100 milliards chaque année de fraude fiscale , d'évasion fiscale des ultra-friqués . Pas un mot sur les 137 milliards de dividendes versés aux gros actionnaires du CAC 40 en 2021 !
Ce personnage méprisable ne dit pas que se sont en grande partie des ultra-friqués qui financent sa campagne , et dont beaucoup avaient financée la campagne de , un certain macron ! z est bien l'idiot utile de macron ! Il est là pour défendre les privilèges d'une toute petite caste de très très riches et , pour détruire ce qui reste de la gauche mais aussi du LR et du RN . C'est ben la mise en place d'une dictature fasciste que nous promet cet abject gnome !
Ce pays va droit dans le mur ! et ce , même si ce nabot immonde n'est pas élu ! Les ravages qu'il fait sur ce pays , mon pays , sur une partie de la jeunesse désœuvrée , donc de fait très manipulable , ne vont pas s'arrêter après la présidentielle et , ce , peu importe celui ou celle qui sera élu aux plus hautes fonctions ! Si c'est une Pécresse , un macron , une lepen et , même Jean-Luc Mélenchon ! Les groupuscules fascistes , nazis ont semé le poison de la peste brune , et , on ne se débarrassera pas de ces fanatiques facilement ! Si le z ne parvient pas aux plus hautes fonctions , ils continueront de déstabiliser gravement ce pays . Les grands médias aux mains de milliardaires ont une énorme responsabilité dans ce constat plus que glaçant ! l'immonde darmalin a , quand à lui , commis une grave faute . Il devra répondre pour 'avoir laissé faire et , même d'avoir activement participé à la montée du fascisme en faisant allégeance à ces syndicats de police , qui sont indignes de leurs fonctions , de la police républicaine .
Nous devons nous préparer , nous les humanistes , les gens de gauche ,( les vrais ! pas les rose pâle ) à entrer en résistance et , ce pendant je pense de longues années . Une fois que le mal absolu est là bien ancré , il n'est plus le temps de l'indignation ! Il faut le temps de l' engagement !>>
Marie - Lyne  B




Peut être un dessin animé de texte

Luc Chalon

Présidentielle 2022 : demandez le programme de … Eric Zemmour
Pour redynamiser les campagnes et cette France périphérique, le nationaliste Eric Zemmour, vante une politique nataliste pour remettre «de la vie dans la France rurale». Et annonce une mesure inédite : pour tout nouvel enfant né en milieu rural, une bourse de 10.000 euros sera offerte par l'État dès l'été 2022. Une somme qui permettra de payer tous les frais qui entourent cette nouvelle arrivée.
© Frédéric Deligne

Peut être une image de 1 personne


"Le délinquant Z , raciste , négationniste , pétainiste , vocifère en intégral sur 4 chaînes"
"Ça sent de plus en plus la goebbelisation de la France"
Eric Mackwitz





                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire