Fuyez comme la peste les discours haineux, qui se répandent et n'ont rien à voir avec le souci d'améliorer les conditions d'existence des Français. La haine conduit toujours les peuples dans l'abîme.
Si quelques fanatiques adorateurs ne voient qu'à travers Macron, qu'ils s'isolent dans une portion de territoire et qu'ils laissent vivre en paix 95% des autres Français, qui n'aspirent qu'à vivre sainement et sereinement, dans la concorde, quelles que soient leurs origines.
Après plus de quatre ans de désastre macronien, les Français ont besoin de tout, sauf de vivre un autre cauchemar.
L' échéance de 2022 est capitale pour éliminer la Macronie et d'inquiétants prétendants au pouvoir, obsédés de sécuritaire, autres pantins des oligarques, qui feront pire encore que Macron. Pour cela, chacun doit être en mesure de se remettre en question au moment crucial du vote, quitte à rompre avec des décennies d'attachement à telle ou telle chapelle politique.
Il ne faudra absolument pas se tromper sur le choix des gens, qui devront assurer la transition vers la démocratie directe et, concomitamment, punir très sévèrement les destructeurs de la France et rendre justice sans attendre à tous ceux qui ont subi la répression macronienne pour quelque raison que ce soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire