Translate

samedi 26 juin 2021

Là -bs si j'y suis - Pourquoi les scrutins binominaux mixtes majoritaires à deux tours n’intéressent-ils personne ?

 


 Là-bas si j'y suis
 

Pourquoi les scrutins binominaux mixtes majoritaires à deux tours n’intéressent-ils personne ?

La semaine dernière, vous avez été, contre toute attente, passionnés par le décryptage que Jonathan Duong a fait du scrutin régional. Eh bien mal vous en a pris ! Car ça a donné des idées à Jonathan, qui s’est décidé à tout vous dire des élections départementales, qui ont lieu en même temps que les régionales. Accrochez-vous : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le scrutin binominal mixte majoritaire à deux tours sans jamais oser le demander, c’est cette semaine !

[VIDÉO] Chaque vendredi, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis, à voir ici : la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/pourquoi-les-scrutins-binominaux-mixtes-majoritaires-a-deux-tours-n-interessent


LÀ-BAS FACILE

Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un iPad, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :

- allez sur le site « Là-bas si j’y suis » avec Safari
- cliquez sur le bouton « Partager » en haut à droite
- faites défiler les icônes jusqu’à sélectionner « Sur l’écran d’accueil »
- cliquez sur « Ajouter » pour valider


Vos rendez-vous sur Là-bas si j’y suis

Didier Porte hebdo

Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.

Les films du mois

Les abonnés de Là-bas sont des privilégiés. Ce mois-ci, on vous offre DEUX films radicalement différents : « Des livres et des baguettes », un documentaire de Laure Pradal, et « La dame du vendredi » d’Howard Hawks, pépite du genre Screwball Comedy. Alors vite, vite, faites vous une toile... ou deux !

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37. Prenez la parole et écoutez-vous !


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire