Ça ne vous aura pas échappé, dimanche dernier a eu lieu le premier tour de quatre élections législatives partielles, dans le Pas-de-Calais, l’Indre-et-Loire, l’Oise et à Paris. Un scrutin largement ignoré par les électeurs, conséquence d’une campagne électorale menée sous confinement, et d’un scrutin bizarrement tenu trois semaines (!) avant d’autres élections, régionales cette fois, et un an avant les prochaines législatives. Jonathan Duong fait pour vous le bilan de ce grand rendez-vous (manqué) avec la démocratie. Dillah Teibi, lui, nous donne cette semaine des nouvelles de la planète, qui vient d’échapper à un désastre nucléaire. Ouf !
[VIDÉO] Chaque vendredi, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis , à voir ici : la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/legislatives-partielles-resume-d-un-premier-tour-ubuesque
LÀ-BAS FACILE
Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un iPhone, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :
allez sur le site « Là-bas si j’y suis » depuis Safari
cliquez sur le bouton « Partager » en bas de votre écran
sélectionnez « Sur l’écran d’accueil »
validez en sélectionnant « Ajouter »
Vos rendez-vous sur Là-bas si j’y suis
Didier Porte hebdo
Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.
Le film du mois
Chaque mois, Là-bas si j’y suis propose un film à ses abonnés ! Plus que quelques heures pour découvrir le film du mois de mai, une avant-première du nouveau documentaire de Pierre Carles et Philippe Lespinasse, « Tant pis tant mieux » !
Le Répondeur de Là-bas
Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37. Prenez la parole et écoutez-vous !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire