L’une des suspectes, arrêtée dans le cadre de l’enquête sur la voiture contenant des bonbonnes de gaz retrouvée à Paris, a été blessée après avoir poignardé un policier.
Le discours du président de la République, jeudi 8 septembre, à la salle Wagram, à Paris, était celui d’un candidat à l’élection présidentielle, même s’il n’a pas prononcé ce mot.
La secousse a été détectée à proximité d’un site connu pour abriter les essais nucléaires de Pyongyang, qui y a mené en janvier sa quatrième explosion atomique.
On connaîtra dans la matinée la nature de la baisse d’impôt promise par le gouvernement. A droite, c’est le dernier jour de la course aux parrainages pour les candidats à la primaire.
Abou Omar Sarakeb, de l’« Armée de la conquête », a été tué dans une frappe aérienne. Les ministres des affaires étrangères des Etats-Unis et de Russie doivent se rencontrer vendredi.
L’établissement est accusé d’avoir ouvert deux millions de comptes et de cartes de crédit sans autorisation dans le but d’atteindre des objectifs commerciaux agressifs.
Gary Johnson, qui se trouve encore dans la course à l’élection présidentielle, ne savait pas qu’Alep était une ville syrienne au cœur d’une guerre civile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire