Selon les premières estimations, les sociaux-démocrates du SPD et le parti d’extrême droite AfD devancent la CDU de la chancelière allemande dans son fief électoral.
Alors que la campagne sénatoriale s’annonce rude, des sondages donnent Hillary Clinton victorieuse de la présidentielle. Cette dernière a invité des médias, lundi, après 270 jours sans conférence de presse.
Malgré l’annonce d’un démantèlement du camp de migrants, les acteurs économiques de la région ont maintenu, lundi, leur double opération escargot et leur chaîne humaine.
Le taux de participation aux élections du Conseil législatif est de 60 %. Selon les premiers résultats, trois candidats réclamant l’indépendance ont obtenu un siège.
Aucune candidate n’est pour l’instant en mesure de rassembler les soutiens nécessaires. Un manque de parité serait une mauvaise nouvelle pour Les Républicains.
Soutenu par la maire de la capitale, ce projet sera soumis au vote du conseil de Paris le 26 septembre. Il a reçu un avis défavorable de la commission d’enquête publique.
Ségolène Royal campe sur ses positions. Dans une interview, elle déclare que l’entreprise Alteo ne respecte pas la réglementation nationale en matière de pollution.
Pour l’ex-ministre de l’économie, invité dimanche à « Questions politiques », sur France Inter en collaboration avec « Le Monde », il y a deux blocs à gauche difficilement réconciliables.
« Depuis Azaz jusqu’à Djarabulus, notre [bande frontalière] de 91 kilomètres a été totalement sécurisée », a indiqué le premier ministre turc lors d’un discours télévisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire