Vacc*n Moderna : 5 pays d’Europe le suspendent… et en France ??Chère lectrice, cher lecteur, La semaine dernière, la Suède a suspendu le vacc*n Moderna chez les moins de 30 ans[1]. L’Autorité de santé publique suédoise explique dans un communiqué avoir pris cette décision à cause « d’un risque accru d'effets secondaires comme les inflammations du myocarde et du péricarde[1]. » Peu après, la Finlande suit la Suède. Le Danemark et la Norvège arrêtent également de proposer ce vacc*n aux mineurs pour les mêmes raisons[3,4]. Et vendredi dernier, c’est au tour de l’Islande de stopper l’utilisation du vacc*n Moderna pour l’ensemble de la population, et ce, jusqu’à nouvel ordre[5]. Et en France ? Rien. 5 pays européens suspendent ce vacc*n et les autorités françaises ne bougent pas le petit doigt. Ils n’ont même pas pris la peine de commenter la nouvelle… Au même moment, la France recommande désormais une troisième dose à tous les soignants[6] (et bientôt à toute la population[7]). Pourtant, un peu partout dans le monde, on signale de nombreux cas de myocardites[8,9,10,11]. À croire que, comme pour le nuage de Tchernobyl, les effets secondaires des vacc*ns se seraient arrêtés à la frontière française ! - Pourquoi la France communique aussi peu sur ces risques d’effets secondaires ?
- Pourquoi les pays nordiques ont-ils autant tardé avant de prendre cette décision, alors que le lien entre le vaccin et ces complications est connu depuis juin[12] ?
- Pourquoi personne ne mentionne le vacc*n Pfizer, alors qu’une étude publiée fin août dans le New England Journal of Medicine a montré un risque significativement accru de myocardite avec ce vacc*n[13] ?
- Les agences de surveillance du médicament jouent-elles vraiment leur rôle de contrôle de sécurité des vacc*ns ?
Je vous révèle tout dans ma dernière enquête. Mon intention n’est pas de vous faire peur, ni de déconseiller la vacc*nation. Mais j’estime qu’il est important de connaître les risques… et de vous préparer au mieux face à ceux-ci. Après des mois de recherches, j’y révèle les risques avérés des vacc*ns, et surtout comment vous pourriez agir pour les limiter autant que possible. Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous pour lire mon enquête explosive. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire