PÉTITION CONTRE L'OBLIGATION VACCINALE ET LA SUPPRESSION DU PASS NAZITAIRE - BAFOUANT DROITS & LIBERTÉS.
Cette application CovidScan contrevient au RGPD et présente des failles susceptibles de divulguer des données personnelles sensibles des citoyens.
Nous voulons aussi la TOTALE LIBERTÉ de prescrire et de SOIGNER pour tous les Médecins contre l'avis des Inquisiteurs de la DASS et de l'Ordre des Médecins !
Car nous voulons une Médecine Préventive et qui SOIGNE !…
Aucun pays au monde ne réussit à résorber l’épidémie de COVID-19 par la seule stratégie vaccinale
De nombreux pays démontrent aujourd’hui que le Pass Sanitaire et la vaccination de masse ne sont pas des outils adaptés pour stopper la propagation du COVID-19, ni même pour protéger nos populations.
En revanche, les régions du monde qui utilisent des stratégies sanitaires adaptées et proportionnées, avec des traitements précoces, nous démontrent que d’autres solutions sont possibles, indispensables et essentielles.
Traitements actuellement utilisés avec succès contre le COVID-19 :
- L’Ivermectine (utilisée en France depuis 40 ans)
- L’Hydroxychloroquine (= Le Plaquenil autorisé en France depuis 70 ans)
- L’Azythromicine
- L'Artemisia Annua (utilisée à Madagascar)
À ce jour, une cinquantaine de pays autorisent l’utilisation de ces traitements :
Argentine, Bangladesh, Belize, Bolivie, Botswana, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Colombie, République Tchèque, République Dominicaine, Égypte, Salvador, Allemagne, Guatemala, Honduras, Inde, Indonésie, Iran, Jamaïque, Japon, Liban, Mexique, Nicaragua, Nigeria, Macédoine du Nord, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Portugal, Slovaquie, Afrique du Sud, Thaïlande, Etats-Unis, Ukraine, Venezuela, Zimbabwe ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire