mercredi 4 avril 2018

Communiqué de presse de SUD : La répression s'abat sur les grévistes !



                

Rail A Défendre
Notre combat est juste, organisons-le « tous ensemble » pour gagner !
Le Gouvernement doit abandonner son projet de loi, tous les cheminots doivent être réintégrés dans une seule entreprise intégrée !
Le gouvernement va plier si nous y allons tous et toutes, unis, sans rien lâcher !
#JeSoutiensLaGreveDesCheminots


L’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire