Rail A Défendre
Notre combat est juste, organisons-le « tous ensemble » pour gagner !
Le Gouvernement doit abandonner son projet de loi, tous les cheminots doivent être réintégrés dans une seule entreprise intégrée !
Le gouvernement va plier si nous y allons tous et toutes, unis, sans rien lâcher !
#JeSoutiensLaGreveDesChemi nots
Notre combat est juste, organisons-le « tous ensemble » pour gagner !
Le Gouvernement doit abandonner son projet de loi, tous les cheminots doivent être réintégrés dans une seule entreprise intégrée !
Le gouvernement va plier si nous y allons tous et toutes, unis, sans rien lâcher !
#JeSoutiensLaGreveDesChemi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire