UMP : Copé accusé de vouloir parasiter le meeting de rentrée de Fillon
"C'est d'une bêtise absolue ! Pourquoi faire ça ? A quoi ça sert ? C'est très inélégant", se désole un proche de François Fillon. L'entourage de l'ancien premier ministre n'en revient pas que leur adversaire ait invité des cadres de l'UMP à participer à une audio-conférence, mardi 26 février, au moment où doit s'exprimer M. Fillon lors de son grand meeting de rentrée, prévu à Paris.
C'est le site du Journal du dimanche qui a révélé cette concordance des temps dans un article intitulé "le contre-meeting de Copé". Le tempo est le suivant : la conférence organisée par M. Copé est programmée à 19 heures. Si le meeting de M. Fillon débute à 18h30, l'ex-premier ministre a prévu de prendre la parole à... 19 heures. Ce dernier doit notamment y réaffirmer sa volonté d'être candidat à la primaire de 2016pour la présidentielle de l'année suivante.
"GROTESQUE"
"C'est tellement simple d'être grand. Mais Copé ne l'est pas... Il aurait pu déplacer ce rendez-vous téléphonique de 30 minutes au lieu de le faire pile pendant le discours de François Fillon !", ajoute un partisan du député de Paris, qui suspecte M. Copé d'avoir organisé ce rendez-vous téléphonique pour voir les cadres qui seront au bout du fil ou non. Et ainsi compter ses partisans...
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire