
Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
La destruction de bombardiers stratégiques à l'intérieur de la Russie par les services secrets ukrainiens (SBU) montre que l'OTAN ne reculera devant rien pour intensifier la guerre avec la Russie, quitte à provoquer une catastrophe nucléaire.
Le massacre de lundi fait suite au meurtre de plus de 31 personnes et aux plus de 170 blessés survenus lors d’une tuerie similaire dimanche dans un centre de distribution d’aide, au même endroit.
Le syndicat a répondu à la provocante « dernière offre » de Postes Canada en proposant aux travailleurs de renoncer à leur droit de grève et à leur droit de déterminer, par la négociation collective, leurs conditions d'emploi.
Les salariés de Michelin ont commencé à faire campagne pour leurs emplois, salaires et conditions de travail le 23 mai, après avoir appris que l'usine avait été vendue à la société indienne CEAT.
Nous avons présenté ces revendications au syndicat ICEU, mais il les a rejetées avec véhémence et veut que nous acceptions leur programme qui est de nous vendre pour une somme dérisoire de 200 000 roupies (585 euros).
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire