jeudi 5 juin 2025

La Santé avec alternatif bien- être - Pour la suspension immédiate de la technologie à ARN messager dans les vaccins

 

La Santé 


Chers amis,

Depuis l’introduction des vaccins à ARN messager contre le COVID-19, le débat public a été confisqué. Toute voix dissonante – y compris d’experts reconnus – a été marginalisée, censurée, voire diffamée.

Des lanceurs d’alerte ont été réduits au silence. Des médecins ont été sanctionnés pour avoir simplement interrogé le bien-fondé d’une technologie encore expérimentale.

Pourtant, la dangerosité de cette technologie commence à devenir un véritable sujet de préoccupation dans le millieu médical :

Le professeur Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à la faculté de médecine de l’hôpital St George’s, à Londres, a récemment déclaré[1] :

« Il n’y a plus de "si" ni de "mais". Tous les vaccins à ARN messager doivent être arrêtés et interdits immédiatement. »

« Recommander des doses de rappel, comme c’est actuellement le cas, n’est rien de moins qu’une incompétence médicale ; continuer à le faire malgré les informations ci-dessus constitue une négligence médicale pouvant entraîner une peine de prison. »

« D’autres oncologues m’ont contacté du monde entier, notamment d’Australie et des États-Unis. Le consensus est que ce phénomène ne se limite plus au mélanome, mais qu’une augmentation de l’incidence des lymphomes, leucémies et cancers du rein est observée après les injections de rappel. De plus, mes collègues spécialisés dans le cancer colorectal signalent une épidémie de cancers explosifs. »

Nous, signataires de cette pétition, demandons que soit enfin respecté ce principe fondamental de toute société libre et éclairée : le droit à une information complète, équilibrée et indépendante sur tout acte médical susceptible d'impacter notre santé.

Nous demandons, pour ce faire, la suspension immédiate des injections de vaccins à Arn messager.

Je signe la pétition

Cette alerte lancée par un médecin britannique rejoint la longue liste des signaux qui n’ont pas été pris en compte par les autorités de santé :

❶ Effets secondaires rares mais graves

Myocardites et péricardites post-vaccinales, notamment chez les jeunes hommes, sont désormais reconnues par les autorités sanitaires elles-mêmes.

❷ Efficacité relative et déclin rapide dans le temps

Les vaccins ont montré une efficacité initiale, mais les études confirment une perte significative de protection au fil des mois, nécessitant des rappels fréquents[2].

❸ Opacité sur les données cliniques

Pfizer a voulu faire classer les données de ses essais pour 75 ans, avant qu’un juge américain n’ordonne leur publication progressive[3].

📄 Source :

  • Reuters – Pfizer wanted data sealed for 75 years
  • Public Health and Medical Professionals for Transparency – Documents Pfizer

❹ Multiplication des témoignages de victimes

Des effets secondaires invalidants sont rapportés par des patients qui peinent à être reconnus, voire entendus[4].

❺ Remise en cause de la gestion de crise par des responsables politiques

 En Suisse, l’ancien président de la Confédération Ueli Maurer a qualifié la pandémie de « hypnose de masse » et remis en cause les vaccins[5].

❻ Censure systématique du débat scientifique

 Des chercheurs, médecins et journalistes ont vu leur travail supprimé des réseaux, sans débat contradictoire.

❼ Opacité totale sur les négociations entre l'UE et Pfizer

 En avril 2021, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a reconnu avoir échangé des SMS personnels avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, dans le cadre d’un contrat massif d’achat de vaccins. Ces messages ont été demandés par des journalistes et des eurodéputés dans le cadre du droit à l’information… mais n’ont jamais été communiqués.

En mai 2025, le Tribunal de l'Union européenne a annulé la décision de la Commission européenne de refuser l'accès aux messages texte échangés entre la présidente Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, durant les négociations pour l'achat de vaccins contre la COVID-19. Le tribunal a estimé que la Commission n'avait pas fourni d'explication crédible justifiant l'absence ou la non-conservation de ces messages, qui sont considérés comme des documents officiels relevant du droit d'accès du public.

Je signe la pétition

NOUS DEMANDONS

  1. La suspension temporaire de l’utilisation des vaccins à ARNm, dans l’attente d’une réévaluation indépendante et transparente.
  2. La publication intégrale des données d’essais cliniques.
  3. Une reconnaissance officielle et un accompagnement des victimes.
  4. Le rétablissement d’un débat scientifique pluraliste, sans censure.
  5. Un moratoire sur les « techniques » de négociation de la Commission européenne mettant en danger la vie de dizaines de millions de citoyens

POUR LA SANTÉ, LA VÉRITÉ, LA LIBERTÉ

Nous ne sommes ni « complotistes », ni « antivax » : nous demandons simplement que les principes fondamentaux de précaution, de consentement libre et éclairé, et de transparence soient respectés.

Je signe la pétition
Portez-vous bien,

Rodolphe Bacquet

Sources :

[1] https://x.com/toobaffled/status/1929669833169473689

Recommandé pour vous :
Grâce à La Lettre Alternatif Bien-Être, vous découvrez des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles naturels pour mieux vivre.
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
FacebookInstagramTikTokPinterestX (Twitter)YouTube
Pour découvrir mon site internet, rendez-vous  ici
Pour savoir ce qu'il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici 
Pour découvrir des solutions venues d'ailleurs, rendez-vous ici
Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici

Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.
Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre alternatif bien-être est un service d'information gratuit de TSA Publications.
Pour toute question, rendez-vous ici.
TSA Publications , CS 90006 59718 LILLE Cedex 9 France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire