
Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Les protestations ont été soutenues par des manifestations dans plus de 100 ambassades et consulats grecs à l'étranger, sur les six continents habités.
Malgré les nombreux commentaires d'autosatisfaction des médias britanniques sur les succès de Starmer dans ses relations avec Trump, certains reconnaissent prudemment qu'il n'y a pas eu grand-chose d’accompli.
Le fait que Ford, qui a présidé à des attaques soutenues contre les services publics et les droits des travailleurs, ait pu se présenter comme un homme du peuple, menant « Équipe Canada » contre les menaces du président américain Donald Trump, est entièrement dû à la faillite politique des néo-démocrates et au musèlement de l'opposition de la classe ouvrière par les bureaucraties syndicales.
Quelle que soit l'issue des négociations, elles ne résoudront pas la profonde crise économique et sociale qui frappe la colonie, en particulier la classe ouvrière et la jeunesse pauvres.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire