Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
La Convention nationale démocrate s’est terminée par un engagement total de Kamala Harris pour les guerres menée contre la Russie en Ukraine et au Moyen-Orient.
Le cadre de l’accord parrainé par les États-Unis est tel que tout cessez-le-feu sera non seulement temporaire, mais donnera également à l’armée israélienne les mains libres pour poursuivre son génocide.
La tâche urgente est de lutter pour mobiliser politiquement la classe ouvrière en tant que force indépendante contre les barons du rail. Ces oligarques, soutenus par Biden et Trudeau, sont déterminés à imposer des conditions d'esclavage aux chemins de fer afin d'assurer le front intérieur des puissances impérialistes dans une guerre mondiale qui se développe rapidement.
L’impérialisme américain s’appuie sur les gouvernements de la “marée rose » de Lula et Petro afin de protéger ses intérêts dans une crise qui pourrait conduire à une guerre civile ou une intervention militaire étrangère de type « pro-démocratie » au Venezuela.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire