Bonjour à tous ! En cette fin d'année, je vous adresse un nouveau message tout d’abord pour vous remercier de tout ce que vous nous avez déjà apporté ! Votre aide, votre présence nous aident à surmonter bien des défis pour vous informer. Alors je tiens à vous remercier tous très chaleureusement. Comme vous le savez, le travail de notre petite rédaction consiste à vous informer de la manière la plus juste et surtout traiter des sujets qui font la différence et qui nous amènent tous à réfléchir et à prendre de la distance sur les événements. Cependant, cette liberté de penser déplait au gouvernement, aux régulateurs et à nos concurrents, ce qui nous a valu de fortes critiques, attaques et censures. Après Google, Youtube, Le Monde, le ministère de la Culture, c'est au tour du fisc de mettre la pression à travers la procédure du contrôle fiscal...
Nous nous sommes toujours battus, "quoi qu’il en coûte", comme le dit notre cher Président, pour maintenir notre survie et notre indépendance éditoriale, mais nous avons encore et toujours besoin de votre soutien pour continuer d’exister, car les défis s’accentuent en cette fin d’année.
Je tiens à vous assurer que nous continuerons à faire de notre mieux pour vous informer de manière loyale en 2024. Ce sera aussi l'année des 80 ans de France-Soir... la sagesse d’une vieille dame qui continuera de vous raconter l’histoire !
Merci à tous et à très bientôt.
Xavier Azalbert, directeur de la publication |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire