samedi 25 novembre 2023

La Santé avec Pure Santé -ALERTE : Explosion des maladies du foie - Samedi 25 novembre 2023

 La Santé 

Chère lectrice, cher lecteur, 

En France, la maladie du foie gras touche environ 11 millions de personnes, dont une majorité d'hommes1

Mais les projections du corps médical sont alarmantes : les chiffres pourraient doubler d'ici 2030. 

Face à ce constat, Laurent Tessier vous présente ci-dessous, un protocole qui pourrait vous aider à dégraisser votre foie en profondeur.

Amicalement, 

Florent Cavaler

Quand votre foie vous lâche :
La maladie silencieuse qui vous envoie aux urgences

Et aussi une bonne nouvelle dans cet e-mail

Chers amis,

J’aimerais vous proposer une petite expérience.

Regardez autour de vous. Où que vous soyez : dans le métro, au bureau, dans votre supermarché, au parc en train de lire ou de vous promener, à la terrasse d’un café.

Et prenez les deux premières personnes que vous croisez (sans choisir).

1 Français sur 3 concerné sans le savoir2

Eh bien, entre ces deux personnes et vous, il y en a une qui a de la graisse dans le foie, en concentration anormale. C’est peut-être vous, c’est peut-être l’une des deux autres personnes.
 
En France, 1 personne sur 3 aurait trop de graisse dans le foie. Cela représente tout de même près de 20 millions de personnes !

Cette personne n’en sait rien parce qu’elle ne sent rien.

Pas de douleur particulière, pas de symptôme inquiétant.

En plus, elle ne boit pas (l’alcool engraisse le foie, c’est bien connu). Alors, à quoi bon s’en préoccuper ?

Tout simplement parce qu’un foie gras peut avoir, à terme, de très graves conséquences comme la cirrhose ou le cancer.

Heureusement, il existe des moyens pour conserver un foie en bonne santé, que je vous propose de découvrir dans cette lettre.

Ils ne sont pas encore très connus car le problème est émergent, difficile à diagnostiquer et les médecins généralistes ne sont pas encore tous sensibilisés.

Mais devant l’ampleur attendue du phénomène dans les prochaines années, j’ai pensé qu’il était indispensable de vous mettre au courant, afin que vous puissiez prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver votre foie.

Les conséquences d’un foie gras, si vous laissez la situation dégénérer, peuvent vous faire risquer une mort violente et subite.

Mais, tant que vous n’en subissez pas les complications (alors qu’il est déjà presque trop tard), vous pouvez très bien ne pas vous douter qu’il y a quelque chose qui cloche du côté de votre foie

Gérard F., 57 ans, l’a appris à ses dépens.

Il a une cirrhose alors qu’il ne boit pas d’alcool

Un dimanche soir, alors qu’il vient de terminer son dîner avec son épouse, Gérard F. se lève de table pour passer au salon. Il est soudain pris de malaise et de tremblements. Brusquement très pâle, il s’écroule.

Paniquée, sa femme appelle le Samu. 10 minutes plus tard, les ambulanciers emportent son mari, toujours inconscient. Direction les urgences.

Verdict : Gérard a fait une hémorragie intestinale.

Et pourtant, il ne se savait pas malade. Rien ne pouvait lui laisser croire qu’il ferait bien de surveiller sa santé.

Il a seulement négligé un « détail » : son foie. Comme il ne boit plus d’alcool depuis plusieurs années, il était loin de s’inquiéter. Mais son foie est trop gras (on appelle cela une stéatose) et enflammé, depuis bien trop longtemps. À tel point qu’il s’est complètement cirrhosé.

Et son foie l’a lâché, provoquant une hémorragie.

Cette situation pourrait être évitée dans 90% des cas3

Cliquez ici pour découvrir les solutions au foie trop gras (1 Français sur 3 serait concerné) et recevoir des informations gratuites sur la santé du ventre : 

Je découvre les solutions au foie trop gras !
En cliquant, je m'inscris à la série de lettres gratuites sur le foie et la santé digestive et à la lettre gratuite Nouvelle Page Santé. Pour en savoir plus sur mes droits, je consulte la Politique de confidentialité des éditions Nouvelle Page.

À bientôt, 

Laurent des Éditions Nouvelle Page

Recommandé pour vous :
Sources :
[1] Epidemiology of Non-Alcoholic Fatty Liver Disease in the French general population : the NASH-CO study HEAD OF THE TEAM: Lawrence Serfaty, Hautepierre Hospital, Strasbourg, 2019
[2] https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0221036309750814
[3] https://www.chu-angers.fr/offre-de-soins/acteur-de-sante-publique/prevention-les-mardis-de-la-sante/les-maladies-du-foie-ont-bien-change-depuis-20-ans--87364.kjsp

Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.

Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée

Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSanté sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

PureSanté est un service d'information gratuit de PureSanté Éditions.

Pour toute question, rendez-vous ici.

Contact : PureSanté Éditions, CS 90006, 59718 Lille Cedex 9, FRANCE

Siège social : c/o Loralie SA, Place Saint-François 12 B, 1003 Lausanne, Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire