Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
L’escalade du génocide israélien contre les Palestiniens de Gaza a déclenché des manifestations massives, impliquant des millions de personnes, sur tous les continents habités du monde.
Ce fut la plus grande manifestation anti-guerre en Grande-Bretagne depuis 2003 où plus d’un million de personnes avaient manifesté contre l’invasion illégale de l’Irak
Dimanche, des journalistes du WSWS se sont entretenus avec des manifestants propalestiniens à Marseille et à Paris, opposés à la guerre du gouvernement israélien contre Gaza.
Des milliers de manifestants ont bravé la pluie et le froid à Montréal dimanche pour dénoncer la guerre génocidaire d’Israël contre le peuple palestinien et le soutien du Canada au régime d’extrême droite de Netanyahou.
La Botz amène sa perspective du «troisième camp» dans la situation actuelle, jetant simultanément le blâme sur le régime sioniste et le Hamas pour les violences au Moyen-Orient.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire