Réaction 19 était en direct.
27 juillet 19 h 10 "Climat le droit à l'intox"
Powered by Restream https://restream.io
De la science à la religion !
L'état m€ntal de M@cron est-il compatible avec l'exercice de son m@ndat
Oliv oliv 2 était en direct.
Matraque patraque
Les bonnes questions aux enfumeurs...
extraits informations ouvrieres n°767
Dans vos profils, pages, groupes et autres réseaux 

Aujourd’hui, nous sommes une fois de plus face à un mouvement de fronde qui défie le fameux “ordre républicain”, et qui se sert, pour s’organiser, d’un groupe Whatsapp, célèbre application de messagerie.
Alors, ce qui est pratique avec Whatsapp, c’est que les numéros de téléphone des membres d’un groupe sont en général visibles, ce qui est bien pratique pour “retrouver” et “sanctionner” les délinquants.
Sauf que là, il s’agit de policiers. Et du coup, c’est pas pareil. Surtout qu’il se dit en off, ça et là, que Darmanin n’y serait pas pour rien. D’où son soutien affiché au Directeur Général de la Police Nationale. Peut-être notre Ministre de l’Intérieur est-il un peu bougon de n’avoir été promu Premier ministre. Et pendant ce temps, Elisabeth Borne décide de jouer les carpettes.
Bref, de ce sujet et d’autres, dont Geoffroy Lejeune imposé à la rédaction du JDD malgré un mois de grève, nous parlerons dans cette nouvelle édition de notre bulletin d’info d’été présenté par Théophile Kouamouo.
La fronde des policiers s’étend et une opération très orchestrée se développe dans les médias pour réclamer un statut spécial d'impunité pour les policiers en France. Les partisans de l'ordre qui ont réclamé à corps et à cris des mesures d’exceptions après les émeutes sont tombés dans le piège tendu par la Macronie pour mettre en place ses mesures d'urgence. Les premières victimes de ces mesures ne seront pas les racailles mais les opposants au régime. L'opération "émeutes/appel à l'ordre" a été un numéro de claquettes organisé pour justifier des mesures d’exception.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire