Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
L’abrogation des droits des travailleurs par des gouvernements profondément impopulaires en Amérique du Nord et en Europe tourne en dérision leurs prétentions à mener une lutte pour la «démocratie» et les «droits de l’homme» contre l’«agression russe» en Ukraine.
Bolsonaro a félicité les fascistes qui ont érigé les 300 barrages en signe de rejet des résultats des élections et qui demandaient une intervention de l’armée pour empêcher Lula d’assumer ses fonctions.
Dans une révélation extraordinaire faite mardi, le brigadier général Pat Ryder de l’armée de l’air américaine a admis lors d’un briefing officiel que des militaires américains d’active étaient non seulement déployés à l’intérieur de l’Ukraine, mais qu’ils opéraient encore dans tout le pays, loin de l’ambassade américaine.
Les membres et les sympathisants du Comité de base des travailleurs de l’éducation de l’Ontario sont scandalisés par le mépris éhonté de Ford et de Lecce pour les droits des travailleurs et par le refus des syndicats de l’éducation d’offrir une stratégie de lutte.
Cette lettre, envoyée le 1er novembre, exige que le contrôleur enquête sur les témoignages de travailleurs selon lesquels des responsables de l’UAW disent aux travailleurs temporaires à temps partiel qu’ils ne peuvent pas voter aux élections de l’UAW.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire