Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Les conditions sociales épouvantables révélées par le tremblement de terre sont le résultat direct de l’invasion et de l’occupation du pays par les États-Unis pendant 20 ans.
Le gouvernement conservateur ne veut pas de négociations parce qu’il veut infliger une défaite massive aux travailleurs du rail pour contrecarrer les menaces de grève venant de conducteurs de train, de travailleurs de la Poste et des télécommunications, d’enseignants, de fonctionnaires, de travailleurs du Service national de santé et de travailleurs des aéroports.
Cette dernière violation des droits démocratiques et humains d’Assange a été signalée par John Shipton, le père d’Assange. C’est la poursuite de ce que le rapporteur sortant des Nations unies, Nils Melzer, a qualifié de torture d’État infligée à Assange par les autorités britanniques et américaines.
Lors d’une ‘Enquête d’opinion auprès des ménages’ le Centre national des statistiques de santé et le Bureau du recensement ont indiqué qu’un Américain sur cinq ayant été infecté par la COVID présentait des symptômes persistants trois mois après la fin de l’infection. Cela signifie que des millions d’Américains souffrent de COVID longue durée.
Alors que le système capitaliste traverse une crise historique avec la pandémie de COVID-19, la guerre de l’OTAN contre la Russie en Ukraine et la montée en flèche du coût de la vie, Québec Solidaire se prépare aux élections en s’intégrant encore plus à l’establishmentdirigeant.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Copyright © 2020 World Socialist Web Site. Tous les d
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire