Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
samedi 26 février 2022
La Santé - L’arme des vieux sages chinois contre le diabète de type 2...le 26.02.2022
La Santé
L’arme des vieux sages chinois contre le diabète de type 2
… si puissante que lors de votre prochain test sanguin, on pourrait penser que vous n‘avez JAMAIS été malade !
Chère lectrice, cher lecteur,
Cet arbre est une merveille de la nature.
Son écorce attire l’attention des laboratoires pharmaceutiques.
En effet, elle contient une substance qui a révélé des propriétés médicinales hors du commun pour accompagner les personnes souffrant de diabète de type 2 :
Elle améliore la glycémie à jeun et après les repas : un test sur 543 personnes atteintes de diabète de type 2 a montré que la diminution moyenne était de plus de 24 mg / dL1 ;
Elle augmente la sensibilité à l’insuline ;
Elle protège les reins des lésions vasculaires diabétiques et réduit les risques de complications dues au diabète. Elle diminue notamment le mauvais cholestérol LDL et les triglycérides2.
Pour vous faire une idée, ses propriétés sont si puissantes que l’on recommande aux personnes passant un test de contrôle de diabète (un test de glucose) de ne pas en consommer la veille de la prise de sang3 !
Tout cela alors qu’on nous répète que le diabète de type 2 est incurable.
Malheureusement, vous n'en entendrez pas parler dans les médias, dans les hôpitaux ou même chez votre médecin !
Les vieux sages chinois l’utilisent depuis des siècles
Pour lutter contre votre diabète de type 2 , on préfèrera vous administrer des traitements médicamenteux à vie plutôt que de vous laisser une chance d’essayer autre chose.
Pourtant, les vieux sages chinois utilisent cette arme naturelle depuis des siècles pour contrôler le taux de sucre dans le sang…
Moïse en prescrivait déjà l’usage dans la fabrication de l’huile sainte.
Le roi Salomon lui-même s’en servait dans ses parfums précieux.
Son commerce était autrefois tellement recherché que cette écorce se vendait quinze fois plus cher que l’argent.
Elle est alors réservée uniquement aux nobles.
Ce n’est donc pas un hasard si elle a été utilisée par les guérisseurs chinois...
Une plante médicinale hyper-puissante
Elle se hisse au 4e rang des aliments les plus riches en antioxydants de la planète.
En plus de stabiliser le taux de sucre sanguin, cette plante cumule les médailles : elle est antibactérienne, antifongique, antiseptique, anti-inflammatoire4.
Mais ce n’est pas tout :
Elle serait aussi capable de provoquer une réduction de l’hypertension artérielle, notamment chez les personnes atteintes de diabète ;
Elle stimule les fonctions digestives en augmentant la sécrétion de suc gastrique et est efficace pour les troubles digestifs comme les ballonnements, les flatulences et les diarrhées ;
Une étude récente de l’université de Copenhague a également démontré qu’une combinaison de cannelle et de miel procurait aux patients souffrant d’arthrite un soulagement significatif après seulement une semaine. Elle réduit les inflammations et les crampes ;
Elle augmente le métabolisme des cellules graisseuses5 et permet de réduire la graisse du ventre.
Autrefois, elle était même utilisée pour stopper les saignements après l’accouchement grâce à ses propriétés hémostatiques (qui favorise la coagulation).
Tout ceci est grâce à la seule écorce d’un arbre qui pousse dans certaines zones reculées de la planète…
Mais le plus surprenant, c’est que, pour profiter de ses bienfaits, vous n’aurez pas besoin d’aller à l’autre bout du monde.
Car ce prodige de la nature se trouve - peut-être - dans le placard de votre cuisine !
Mais personne ne vous l'avait dit.
Avant de vous dévoiler son nom, je dois d’abord vous annoncer une nouvelle qui va vous faire un choc.
En fait, cette arme naturelle des Médecines Perdues pour combattre le diabète de type 2 n’est pas la seule…
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire