MIKO
Nous autres humains, avons la chance de vivre sur la plus belle et la plus accueillante des planètes qui nous héberge à titre gratuit et que "le monde d'après" maltraite sans relache. Dommage que nos vies soient dirigées par des dingues dont la voracité, le complexe dit de "la petite bite" (oui c est une théorie personnelle), et la subordination à un système économique mortifère et écocidaire sont en train de nous conduire tout droit à notre perte!Que le Règne des Oursons d'Eau soit Sanctifié et vite, ça urge!
Nous autres humains, avons la chance de vivre sur la plus belle et la plus accueillante des planètes qui nous héberge à titre gratuit et que "le monde d'après" maltraite sans relache.
Dommage que nos vies soient dirigées par des dingues dont la voracité, le complexe dit de "la petite bite" (oui c est une théorie personnelle), et la subordination à un système économique mortifère et écocidaire sont en train de nous conduire tout droit à notre perte!
Que le Règne des Oursons d'Eau soit Sanctifié et vite, ça urge!
Guerre en Ukraine : clash en direct entre Dominique de Villepin et Bernard-Henri Lévy
Quelques heures après le début de l'offensive russe en Ukraine, France 2 a annulé son émission politique "Elysée 2022" qui devait recevoir Marine Le Pen jeudi soir. Léa Salamé et Laurent Guimier ont animé à la place une édition spéciale Ukraine dans laquelle les principaux candidats à la présidentielle sont intervenus en duplex. La chaîne publique avait aussi convié l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin et le philosophe Bernard-Henri Lévy.
Le ton est monté entre les deux hommes au sujet d'une possible intervention de la France sur le sol ukrainien. Bernard-Henri Lévy a souhaité cette intervention militaire de la France, rejetée par l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac. "N’oublions pas les souffrances, le martyr, la souffrance qu'a connu le peuple irakien ; le martyr, la souffrance qu'a connu le peuple libyen ; n'oublions pas les souffrances que nous avons infligées par des interventions militaires sans issues !", a prévenu Dominique de Villepin en rappelant que la voie diplomatique était à privilégier. Et d'ajouter : "Je ne crois pas que la posture sur les plateaux de télévision soit la bonne réponse".
© article : Jean-Marie Louis, La Dépêche, 25-02-2022
© dessin : Ben Bendak
MENSONGES SUR L'ORTF
Francinfaux trouve encore que la position de Mélenchon est jugée pro-Russe. Propagande façon ORTF.
« La guerre est un endroit où les jeunes, qui ne se connaissent pas et ne se détestent pas, se tuent, par des décisions de vieux qui se connaissent et se détestent, mais ne se tuent pas. "
(Erich Hartman)
Si certaines personnes veulent comprendre l'intérêt d'avoir Mélenchon comme Président ce 24 avril 2022, c'est maintenant.. 😉✊


















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire