vendredi 25 février 2022

à lire sur METRO - vendredi 25 février 2022

 

Steven Van Gucht assure que le sous-variant BA.2 peut devenir dominant en une semaine

Le sous-variant BA.2 du coronavirus peut devenir dominant en une semaine. C’est ce qu’a déclaré vendredi le virologue Steven Van Gucht lors du point presse du Centre de crise et de l’Institut de santé publique Sciensano concernant la situation épidémiologique en Belgique.

Lisez-en plus

Poutine prêt à envoyer une délégation pour des pourparlers avec l’Ukraine à Minsk

Le président russe Vladimir Poutine est prêt à envoyer une délégation dans la capitale de son allié bélarusse, Minsk, pour des pourparlers avec l’Ukraine qu’il a envahie, a affirmé vendredi son porte-parole cité par les agences russes.

Lisez-en plus

Alexander De Croo juge Poutine «responsable» et souhaite le sanctionner

Le gouvernement belge estime que le président russe, Vladimir Poutine, doit personnellement être inscrit sur la liste des sanctions de l’Union européenne, a indiqué vendredi le Premier ministre, Alexander De Croo, à l’issue d’une réunion de l’exécutif fédéral.

Lisez-en plus

La vidéo déchirante de ce papa ukrainien qui fait ses adieux à sa fille (vidéo)

Mercredi soir, Vladimir Poutine a décidé d’envahir l’Ukraine, à la grande stupeur du monde entier. Les Ukrainiens ont fui le pays par centaines de milliers, ce qui a donné à des scènes déchirantes. Un père a été filmé en train de dire adieu à sa fille, sans savoir quand il allait la retrouver.

Lisez-en plus

Xavier Dolan vit très mal le décès de son ami Gaspard Ulliel: «Je rêve constamment de lui»

Ce jeudi, Xavier Dolan était invité sur le plateau de l’émission «En Aparté», sur Canal+. Le célèbre réalisateur est revenu sur le décès de son ami Gaspard Ulliel, survenu le 19 janvier dernier après un dramatique accident de ski.

Lisez-en plus

La Russie prête à des négociations si l’Ukraine «dépose les armes»

La Russie est prête à des négociations avec les autorités ukrainiennes si l’Ukraine «dépose des armes», a déclaré vendredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

Lisez-en plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire