lundi 27 décembre 2021

Là-bas si j'y suis - Les aventures de Ruffin reporter, deuxième partie (2/3) : deux rencontres historiques, une pipe et un enterrement

 


 Là-bas si j'y suis
 

Les aventures de Ruffin reporter, deuxième partie (2/3) : deux rencontres historiques, une pipe et un enterrement

Voici la deuxième partie des aventures de Ruffin reporter. Deux rencontres historiques, une pipe et un enterrement, cette semaine. Des documents qui pèseront lourds quand Ruffin voudra faire président . Mais lourd en bien ou en mal ?

[RADIO & VIDÉO] « Les aventures de Ruffin reporter (2/3) » à écouter et ré-écouter sur le site de Là-bas si j’y suis : https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/les-aventures-de-ruffin-reporter-deuxieme-partie-2-3-deux-rencontres

Les milliardaires Bernard Arnault et François Pinault ont vidé de son sang le cœur de Paris

C’était les Halles, c’était le « ventre » de Paris. Le ventre pour manger, le ventre pour baiser, le ventre pour enfanter. Ce ventre a été arraché dans les années 1960. Cette fois, c’est le cœur qui est arraché, qui est saigné et vidé de son sang : de la Samaritaine à la poste du Louvre, les milliardaires ont tout raflé, tout pillé.

[TEXTE A L’APPUI] de Daniel Mermet à lire en intégralité Là-bas si j’y suis : https://la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/les-milliardaires-bernard-arnault-et-francois-pinault-ont-vide-de-son-sang-le

VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS

On a tout maté (ou presque)

Chaque vendredi, retrouvez la revue de presse autant hebdomadaire qu’indispensable de Là-bas si j’y suis, avec Jonathan Duong et Dillah Teibi.

JPEG

Je serai des millions !

Chaque mardi, retrouvez l’histoire des luttes de celles et de ceux qui se sont battus pour l’émancipation humaine, racontée par Olivier Besancenot.

Le films du mois : « Flon Flon ou la véritable histoire de l’humanité »

À la fois chanteurs, musiciens, comédiens, LES ÉPIS NOIRS vous ouvrent les portes de leur univers déjanté : un pur bonheur !

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire