Voici la deuxième partie des aventures de Ruffin reporter. Deux rencontres historiques, une pipe et un enterrement, cette semaine. Des documents qui pèseront lourds quand Ruffin voudra faire président . Mais lourd en bien ou en mal ?
[RADIO & VIDÉO] « Les aventures de Ruffin reporter (2/3) » à écouter et ré-écouter sur le site de Là-bas si j’y suis : https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/les-aventures-de-ruffin-reporter-deuxieme-partie-2-3-deux-rencontres

Les milliardaires Bernard Arnault et François Pinault ont vidé de son sang le cœur de Paris
C’était les Halles, c’était le « ventre » de Paris. Le ventre pour manger, le ventre pour baiser, le ventre pour enfanter. Ce ventre a été arraché dans les années 1960. Cette fois, c’est le cœur qui est arraché, qui est saigné et vidé de son sang : de la Samaritaine à la poste du Louvre, les milliardaires ont tout raflé, tout pillé.
[TEXTE A L’APPUI] de Daniel Mermet à lire en intégralité Là-bas si j’y suis : https://la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/les-milliardaires-bernard-arnault-et-francois-pinault-ont-vide-de-son-sang-le

VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS

On a tout maté (ou presque)
Chaque vendredi, retrouvez la revue de presse autant hebdomadaire qu’indispensable de Là-bas si j’y suis, avec Jonathan Duong et Dillah Teibi.

Je serai des millions !
Chaque mardi, retrouvez l’histoire des luttes de celles et de ceux qui se sont battus pour l’émancipation humaine, racontée par Olivier Besancenot.

Le films du mois : « Flon Flon ou la véritable histoire de l’humanité »
À la fois chanteurs, musiciens, comédiens, LES ÉPIS NOIRS vous ouvrent les portes de leur univers déjanté : un pur bonheur !

Le Répondeur de Là-bas
Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire