Translate

lundi 27 septembre 2021

Non au pass sanitaire pour les mineurs pour faire du sport

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Non au pass sanitaire pour les mineurs pour faire du sport
 
Non au pass sanitaire pour les mineurs pour faire du sport
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : parent et citoyen
  • Comme vous le savez, nos enfants âgés de 12 à 17 ans vont devoir présenter un passe sanitaire pour faire du sport en extra-scolaire à partir du 30 septembre. Il va de soi que nous ne pourrons pas les tester une à deux fois par semaine ; il s'agit donc bel et bien d'une vaccination obligatoire déguisée.
  • Nous pouvons nous interroger sur la cohérence d'une telle mesure: nos jeunes peuvent faire du sport à l'école sans passe sanitaire mais pas à l'extérieur... Nous connaissons pourtant tous l'utilité de faire du sport pour le bien-être physique et mental. De plus ,nous sommes en droit, nous parents de nous interroger sur la pertinence et l'utilité d'une vaccination chez les jeunes de 12 à 17 ans. Quelle est la part de bénéfices comparée à celle des risques rapportés suite à l'injection de ces vaccins chez les jeunes ( toujours en phase expérimentale jusqu'en octobre 2022 et janvier 2023)?
  • Nos députés n'ont pas besoin d'un passe sanitaire pour entrer dans l'hémicycle, certains grands centres commerciaux ont vu l'obligation du passe levée (par demande du Medef)... Par contre un petit club ou une association sportive devra exiger ce laisser-passer pour nos jeunes ! Quel pourcentage de licenciés vont-ils perdre car certains parents ne veulent pas accepter ce chantage et  faire prendre le moindre risque à leurs enfants? Allons-nous priver nos enfants de cet épanouissement par le sport pour une mesure sanitaire qui questionne ?
  • Ils sont les adultes de demain, alors chers parents, réveillons-nous!
 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire