Au Cercle de l’aviron de Lyon, club de Matthieu Androdias et Hugo Boucheron, les proches des rameurs se sont réunis pour suivre la finale de l’épreuve du deux de couple aux Jeux Olympiques de Tokyo, mercredi 28 juillet. Après la victoire du duo lyonnais, la nuit a été forte en émotions.
La préfète de la Drôme a signé un nouvel arrêté ce 27 juillet 2021. Le port du masque en extérieur est maintenu, et le restera au moins jusqu'au 5 août. La mesure est justifiée par une nouvelle dégradation de la situation épidémiologique liée au Covid-19.
Le festival Cosmo Jazz a démarré samedi à Chamonix. Une dizaine de concerts sont programmés jusqu'au 31 juillet dans toute la vallée. André Manoukian, son créateur, défend la mise en place du pass sanitaire qui a permis le maintien de cette édition.
Ce mercredi 28 juillet n’a pas permis au cycliste auvergnat Rémi Cavagna de briller aux Jeux Olympiques de Tokyo. Il espérait pouvoir accrocher un podium dans l'épreuve du contre-la-montre individuel. Il termine seulement à la 17ème place.
Les soldes d’été se sont achevés ce mardi 27 juillet. Le contexte sanitaire et la météo n'ont pas encouragé les clients à faire les boutiques. A Grenoble, les commerçants sont loin d’avoir vendu tout leur stock et estiment avoir perdu 30% de leur chiffre d’affaires par rapport à l'été dernier.
Une enquête a été ouverte après la découverte d'un nourrisson abandonné dans un sac poubelle à Meyzieu, dans la Métropole de Lyon. Et selon nos sources, "une très jeune femme" a été interpellée dans la nuit de ce 27 et 28 juillet 2021.
Mardi 27 juillet, au cœur du Sancy, à Besse dans le Puy-de-Dôme, s’est tenu un entraînement de l’ASM Clermont Auvergne. Les supporters ont répondu présents. Ils étaient curieux de voir le nouvel entraîneur et ses recrues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire