samedi 3 avril 2021

La santé - Dr. Richard Cohen : « Comment élargir ses vaisseaux sanguins pour bander mieux ? »

 La santé 

Dr. Richard Cohen

« Comment élargir ses vaisseaux sanguins pour bander mieux ? »

Je suis certain que vous vous le demandez. Si je le sais c’est parce qu’on m’a précisément posé la question sous cette forme dernièrement.

Vous le savez certainement une bonne érection dépend de nombreux facteurs, notamment des facteurs psychologiques, d’un bon fonctionnement de votre système nerveux, de votre taux de testostérone, mais aussi et surtout de la capacité de dilatation de vos vaisseaux sanguins.

En effet, quand le message nerveux passe bien c’est au niveau des vaisseaux sanguins qui traversent le pénis que la magie opère pour fabriquer l’érection :

• Un gaz sanguin, l’oxyde nitrique, est fabriqué au niveau de la parois des vaisseaux et agit comme un relaxant musculaire local.

• Ce sont alors les muscles lisses qui entourent les vaisseaux qui se relaxent.

• Résultat : les vaisseaux se dilatent et se remplissent de sang, au point que le retour veineux est rendu impossible, et que le sexe se gonfle et durcit.

Le reste est assez complexe et dépend d’autres réactions chimiques mais l’essentiel est là :

Pour une belle érection il faut des vaisseaux sanguins en bon état et une belle capacité de dilatation.

Et tout ça, il est possible de le favoriser en consommant les bons produits naturels :

Ceux qui soignent toute la sphère cardio vasculaire, pour s’assurer que les vaisseaux soient en bon état, et ceux qui favorisent la production d’oxyde nitrique pour favoriser la dilatation des vaisseaux.

Voici nos préférés :

• Ginkgo biloba

C’est la plante à privilégier pour protéger les vaisseaux sanguins. Elle améliore même l’état des minuscules vaisseaux qui irriguent le cerveau, et bien sûr favorisent une bonne circulation, y compris au niveau du sexe.

• Tribulus terrestris + ginseng :

Ces deux plantes renommées pour leurs capacités à améliorer la vie sexuelle ont un impact particulièrement positif, notamment lorsqu’elles sont prises en synergie.

• Épimède :

L’épimède ou horny goat weed a des propriétés proches du Sildanéfil (le principe actif de la pilule bleue), sans effets secondaires majeurs à craindre. Elle augmente également la production d’oxyde nitrique au niveau des veines du pénis.

• Légumes riches en nitrates :

Les choux et la betterave sont riches en nitrates qui sont facilement convertis en oxyde nitrique par la salive.

• Ail et vitamine C :

Tous les fruits et légumes riches en vitamine C associés à de l’ail font des merveilles pour la santé cardio vasculaire : ils luttent contre l’accumulation de plaque dans les artères et multiplient par 3 la production d’oxyde nitrique

• Citrulline :

Cet acide aminé qu’on trouve en quantité remarquable dans la pastèque est un des principaux précurseurs de l’oxyde nitrique.

Et si vous voulez en savoir plus sur les moyens d’améliorer la circulation sanguine au niveau du pénis lisez vite ceci.

Dr. Richard Cohen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire