lundi 26 avril 2021

Là -bas si j'y suis - Un jour dans le 93 au temps du Covid - le 26.04.2021

 


 Là-bas si j'y suis
 

Un jour dans le 93 au temps du Covid

Galère, déprime, débrouille, solidarité. Le 93 est le département le plus touché par le covid. C’est aussi le plus pauvre et le plus jeune de France. Entre masque obligatoire, couvre-feu et gestes barrières, on ne sait plus comment vont les autres, comment ils font. Dillah Teibi est allé rencontrer les habitants du Franc-Moisin, le quartier le plus populaire de la Seine-Saint-Denis avec ses 10 000 habitants. Macron a raison, il faut lutter contre le séparatisme, le séparatisme économique, le séparatisme social, le séparatisme de classe. C’est bien ça son projet, non ?

[RADIO] « Cette France en friche dont la France se fiche ». Un reportage radio de Dillah Teibi. Aussi en PODCAST, sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/un-jour-dans-le-93-au-temps-du-covid


Vos rendez-vous hebdomadaires sur Là-bas si j’y suis

Comprendre la Commune

Chaque jeudi, un nouvel épisode de la fameuse leçon magistrale d’Henri Guillemin sur la Commune de Paris ! Une histoire politique indispensable en 13 épisodes et en libre accès !

Didier Porte hebdo

Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.

Les Sexplorateurs

Une gâterie chaque samedi. C’est un nouveau rendez-vous. Des reportages qui débauchent les oreilles, en ces temps de masques et de gestes barrières ! Podcast et belles images.


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire