mardi 27 avril 2021

« 60 ans après le début du « putsch d’Alger », 20 généraux menacent explicitement la République d’un coup d’État militaire »

 


COMMENT ? QU'EST-CE ? Oh qu'elle est mignonne la Florence PARLY, Ministre des armées. Oh ça les gars, c'est pas bien, ça ne se fait pas...
"Elle dénonce ,juste une politisation « irresponsable » des armées .
Elle se paie la tête de qui ?
« Nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation »,
C'est fait ! la blonde LE PEN leur a répondu : Venez à moi les petits chéris. Je vous prends dans ma campagne présidentielle.
« Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.
Que fait DUPOND-MORETTI ? A LA NICHE ? SILENCE RADIO.
Jean-Luc MELENCHON est intervenu fermement dans la conférence de presse qu'il vient de donner pour que les sanctions pleuvent dès maintenant à l'encontre de ces séditieux, factieux,
Jean-Luc Mélenchon dénonçant la « stupéfiante déclaration de militaires s’arrogeant le droit d’appeler leur collègue d’active à une intervention contre les islamogauchistes » Pour Benoît Hamon, « 60 ans après le début du « putsch d’Alger », 20 généraux menacent explicitement la République d’un coup d’État militaire ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire