Un petit dessin encore d'actualité, une sorte d'hommage à tous les teufers et autres fêtards tentant désespérément d'oublier un quotidien merdique en république démocratique de france.
En effet, après avoir tabassé et mutilé les Gilets jaunes, après avoir muselé les journalistes essayant de faire correctement leur travail (c'est à dire celles et ceux qui ne relaient pas les débilités de la propagande nationale) pour dénoncer les dérapages violents de la milice du pouvoir fasciste 2.0 dévorant notre pauvre pays, après avoir assassiné de simples citoyens lors d'interpellations surréalistes par la milice du pouvoir fasciste (encore elle, responsable de 27 décès en 2020!), après avoir tué la culture, les petits commerces et tout ce qui rend vivant un pays sous couvert d'hystérie sanitaire, voilà t'-y pas que la propagande nationale, à défaut de pointer du doigt les musulmans faute d'attentats islamistes à se mettre sous les dents, s'acharne sur les "ravers", les jeunes écoutant de la musique electro lors de "rave parties" dans les champs. Evidemment, les balais à chiotte de la propagande ne peuvent s'empêcher de les présenter comme des criminels, des irresponsables, une menace pour la société au garde à vous avec tout le champ lexical abrutissant pour mettre au banc de la société toutes celle et ceux ne marchant pas au pas de la république démocratique de france, simples citoyens, pacifiques, cherchant juste à faire la fête.
Quand des centaines de veaux s'agglutinent pour lorgner les nichons de Miss dinde république démocratique de france, pas d'acharnement merdiatique pour dénoncer une foule compacte analogue à celle d'une rave party ou comme on dit "deux poids, deux mesures"!
En 2021, ils semblerait que la schizophrénie dont est atteinte les baltringues de cet ersatz de gouvernement n'est pas prête d' être prise en charge par le corps médical.
La nouvelle lubie de ce gouvernement irresponsable dont l'incompétence est son fer de lance, "criminaliser" les fetards parce qu'en république démocratique de france, il est interdit de se cultiver comme il est interdit de s'amuser! Bientôt, il sera interdit d'y respirer l'air!
S'entasser dans les transports en commun comme des bestiaux que l'on transporte à l'abattoir ça c'est toléré mais assister à un spectacle, une séance de cinéma, c'est sale, c'est pas bien et certainement une hérésie totale contre la terreur sanitaire instaurée par la voyoucratie à col blanc.
Je sens que cette année va être longue.... très longue... Trop longue.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/rave-party-gens-a…
https://www.francetvinfo.fr/…/covid-19-des-elus-critiquent-…
Un petit dessin encore d'actualité, une sorte d'hommage à tous les teufers et autres fêtards tentant désespérément d'...
Publiée par MIKO sur Dimanche 3 janvier 2021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire