mercredi 28 octobre 2020

Oyez! Oyez! braves gens!.....C'est l'heure de s'agglutiner devant son poste de télévision pour écouter la propagande nationale et l'allocution délivrée par Notre Leader-Suprême-Bien-Aimé!

 


Page aimée · 2 h 
 
Oyez! Oyez! braves gens!

C'est l'heure de s'agglutiner devant son poste de télévision pour écouter la propagande nationale et l'allocution délivrée par Notre Leader-Suprême-Bien-Aimé!

Le festival des petits poings levés battant l'air comme d 'autre frappent leurs femmes, l'air de circonstance et les yeux de junky sont de sortie pour expliquer au bon peuple comment un gouvernement d'une rare incompétence dirigé par un schizo mégalomane, n'a retenu aucune leçon de la "première vague" de coronavirus, a donné en conséquence des milliards d'euros à l'industrie polluante tout en laissant crever l'hôpital public, pourtant garant de notre santé!

Si aucun moyen n'est mis en oeuvre pour permettre aux personnels soignants une lutte digne de ce nom contre le coronavirus, le reste ne sera que blabla inutile.

Mon petit doigt me dit qu'on va en chier avec cette palanquée de mauvais en tout, prenant les gens pour ce qu'ils sont et même le virus, puisque c'est bien connu, celui-ci comme la société humaine, respecte des heures ouvrables pour travailler et se reposer. Quelle bonne blague.

Allez, c est parti pour le confinement, le couvre feu, la muselière et les chaines autour du cou et des chevilles, la société humaine du monde d'après ne sera que juste bonne à aller travailler aux "heures ouvrables" pour éviter d'être contaminée par le méchant coronavirus tandis que les copains du CAC40 continuent de s'en mettre plein les poches en détruisant et polluant la planète.

Une seule solution à tout ce merdier, Que le Regne des Oursons d'Eau soit sanctifié, et vite, ça urge!

https://www.20minutes.fr/sante/2895475-20201028-coronavirus-direct-emmanuel-macron-va-annoncer-nouveau-confinement-mercredi
                      



(presque) Tout le monde a encore en tête, le vibrant discours de Winston Churchill s'adressant à ses concitoyens britanniques, dans lequel il n'avait qu'à leur offrir "du sang, de la peine, des larmes et de la sueur" pour combattre la peste brune, le nazisme, nécrosant l'Europe et le reste du monde.

Que penserait Churchill avec son célèbre sens de la formule, son esprit éclairé, son intuition imminente d'alors quant au danger absolu de la montée du nazisme en Europe, exhortant son peuple à prendre les armes et engager son pays dans une guerre monstrueuse -tandis que "l'Elite" européenne s'acoquinait et tapinait allègrement avec Hitler tout en vivant dans le déni complet du programme politique "réel" voulu par l'artiste peintre raté- du "monde d'après", celui dans lequel Notre Leader Suprême a déclaré que "nous étions en guerre"!

"En guerre" contre le nazisme?

Non, faudrait p't être pas trop déconner. "En guerre contre un virus!
Oui Madame! Oui Monsieur!
Le "monde d'après" tremble devant un virus et a décidé de partir en guerre lui!

Il faut dire que dans celui-ci, la parole raciste est largement bien vomie par les dirigeants incompétents des "grandes nations" et surtout, bien relayée par tous les balais à chiotte de la propagande nationale marchant comme toujours, au pas!
Tout ce beau monde déblatère sa sempiternelle réthorique viciée ne débordant pas plus haut qu'une fosse septique.

Au XXIe siècle, la voyoucratie à col blanc s'emmerde tellement parce qu'elle ne peut plus ouvertement déclarer de "guerres" à l'ancienne pour passer le temps et s'enrichir, qu'elle a décidé de mener une guerre... contre son peuple.
Fini le temps de l'oisiveté, des loisirs et de la culture place au confinement, au travail forcé et le droit de fermer sa gueule!

Toute cette indigeste fumisterie paranoïaque et anxiogène, n'est que de la poudre aux yeux car "le monde d'après", n'a retenu aucune leçon de la crise coronavirusesque!
"L'Elite" compte bien continuer son pillage de la planète, accentué grâce au parfait alibi qu'est le coronavirus, avec les conséquences catastrophiques sur le climat, la biodiversité mettant en danger notre survie ici-bas. Mais rien à foutre, elle reste et restera inféodée à un sytème économique écocidaire, pourvoyeur de misère et d'injustice sociale.
Alors qu'il faudrait se raisonner, prendre toutes les mesures adéquates pour lutter contre la délinquance fiscale et la main-mise des multinationales sur nos vies, il n'en est rien!
Ce n'est pas l'émissaire de notre bonne vieille Terre à l'agonie à cause de notre égoïsme humain, le Coronavirus, qui permettra à la crasse politique mondiale de changer un iota son cap vers notre fin inéluctable.

Le "monde d'après" sera pire que celui d'avant, on le sait, et l'on ne peut que regretter l'absence totale de "Leaders" politiques charismatiques dignes de ce nom, ayant la capacité de fédérer autour d'eux tout un peuple, plutôt que de le cliver comme c'est le cas aujourd'hui.

Quand je vois des Trump, des Bolsonaro, des Macron et tous leurs copains clones, je n'ai qu'une envie: Sanctifier le Règne des Oursons d'Eau et vite, ça urge bordel de merde!

En tout cas, bon courage à toutes et à tous, car ce monde de merde d'après, va nous en faire baver comme jamais et va permettre au fascisme économique de nous emballer vivants dans sa perfide toile, comme le font les gentilles araignées pour dévorer lentement leurs proies.

https://www.themessagecompany.fr/…/du-sang-de-la-sueur-et-d…

https://www.20minutes.fr/…/2894823-20201027-coronavirus-jea…

L’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire