Si le peuple français continue à être gentil avec Macron, il le réduira en esclavage.
A travers cette crise sanitaire spectacle, montée de toute pièce pour affoler les gens et créer un climat de psychose, laquelle n'aurait jamais dû atteindre de telles proportions, Macron cherche à laminer la volonté de se battre des gens, à les figer dans la peur, dans la prostration, dans un état de sidération paralysant toute volonté d'agir. C'est un des buts du confinement imbécile imposé en France, alors que celui-ci, pour être efficace, aurait dû être ciblé.
Ayant fait obstacle aux mesures de bon sens qui s'imposaient, après avoir matraqué les hospitaliers, Macron s'est rendu coupable de crime d'Etat et de crime contre l'humanité. Il est fini! Il le pressent, raison pour laquelle il jette dans la guerre déclarée, non pas au covid-19, mais aux Français, toutes ses forces maléfiques, à l'exemple de cette attaque odieuse du fanatique macronien Cohn-Bendit contre le professeur Didier Raoult :
https://francais.rt.com/france/73348-...
Macron ne parviendra cependant pas à cadenasser les Français, chez la plupart desquels gronde une colère extrême, qui n'attend que d'exploser.
Sa fin est proche. Tous les macroniens vont devoir rendre des comptes.
Le professeur Didier Raoult, le Général de Gaulle de la crise sanitaire :
https://francais.rt.com/opinions/7336...
Les chiffres des décès liés au covid-19 sont faux, ils sont volontairement exagérés :
https://www.youtube.com/watch?v=izzad...
La grosse manipulation des tests :
https://www.youtube.com/watch?v=5LxgQ...
Fin des libertés. Macron veut surveiller, pister, tracer tout le monde :
https://francais.rt.com/france/73457-...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire