lundi 27 janvier 2020

Jacques Nikonoff répond à François Asselineausur le Brexit - le 26.01.2020



Jacques Nikonoff répond à François Asselineausur le Brexit
Par le Parti de la démondialisation
Le 26 janvier 2020

Le Pardem relaie la réponse de Jacques Nikonoff à l'invitation reçue de François Asselineau à participer à la fête organisée par l'UPR pour le Brexit.
Le Pardem partage l'argumentation de jacques nikonoff.

Bonjour Monsieur Asselineau,
Vous m’avez fait parvenir une invitation à la soirée de célébration du Brexit organisée par l’Union populaire républicaine (UPR), le 31 janvier à Paris. Le Brexit, en effet, est un évènement historique extraordinairement positif puisque le Royaume-Uni est le premier pays membre du système de l’Union européenne à retrouver sa liberté. Néanmoins je ne participerai pas à cette soirée qui est une opération électoraliste.

D’abord, dans une vidéo, vous annoncez que vous invitez des personnalités politiques dont vous dites qu’elles sont « d’accord pour se battre pour la souveraineté nationale ». Vous citez les noms de quelques dirigeants du Parti communiste français, de Jean-Luc Mélenchon et d’autres députés de La France insoumise, or c’est inexact. Ces partis et personnalités ont combattu le Brexit, combattent avec acharnement la sortie de l’euro et de l’Union européenne et se prononcent par conséquence, dans les faits, contre la souveraineté nationale ; que viendraient-ils faire à une soirée festive sur le Brexit ?

Ensuite, dans la même vidéo, vous annoncez que vous invitez, entre autres, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, pour les mêmes raisons. Ces personnalités et ces partis, à la différence des précédents, ont été, dans le passé, favorables à la sortie de notre pays de l’euro et de l’Union européenne, mais ce n’est plus le cas. Pourquoi viendraient-ils à cette soirée ?
(...)

Pour lire la suite, cliquez ci-dessous :
http://pardem.org/actualite/1013-jacques-nikonoff-repond-a-francois-asselineau-sur-le-brexit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire