jeudi 17 octobre 2019

"Macron, président de l'enculerie généralisée" ......








Quand on "croque" l'actualité, il suffit juste parfois (souvent) de lire les gros titres de la presse pour faire marcher la boité à idées qu'est le cerveau pour pondre un dessin pas piqué des hannetons.

C'est ainsi qu'en lisant un gros titre d'un journaliste du Figaro, j'apprends que le Duce des bacs à sable est le président des classes moyennes!

Après avoir bien rit à la lecture de ce titre accrocheur et racoleur, j'aimerai bien que ces idiots de gratte papiers au service de la propagande nationale payés avec nos sous, arrêtent de débiter des âneries plus grosses qu'eux!

Estimant faire partie de ces fameuses classes moyennes, je n'ai pas constaté de baisses notables d'impôts, on paye Madame et moi toujours la fameuse taxe d'habitation soit disant supprimée par l'autre baltringue et les factures énergiques ne cessent d'augmenter alors que l'on consomme moins! Un comble!

À l'attention de ce journaliste du Figaro, je tiens à te dire que ton ton titre est mensonger et je te conseillerais plutôt d'écrire "Macron, président de l'enculerie généralisée" bien plus en adéquation avec cet odieux personnage.

Voilà, petite correction de bon aloi et billet d'humeur plus court que d'habitude 

https://www.lefigaro.fr/societes/fiscalite-emmanuel-macron-le-president-des-classes-moyennes-20191015?fbclid=IwAR1fHixCni3B2h2XJiIbfgoMA3Zs8PJuCFRx76p3xUigc53urRcpcP-Ys3w

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire