jeudi 17 octobre 2019

Le Professeur P Jouannet s'entretient avec la Libre Pensée sur les questions touchant la loi de bioéthique - le 17.10.2019







Le Professeur P Jouannet s'entretient avec la Libre Pensée sur les questions touchant la loi de bioéthique
A l'occasion du débat en cours sur les questions de bioéthique et leur transformation en loi au Parlement, vous pouvez consulter et faire partager trois videos sur notre chaîne Youtube (voir le lien global ci-dessous).
Les réflexions de ce spécialiste des questions sur la recherche sur l'embryon et tout ce qui concerne la PMA, la GPA ... rejoignent les positions de la Libre Pensée.

A propos du débat sur loi de bioéthique, Le Professeur Jouannet aborde les questions concernant la PMA, le problème des donneurs, et donne son point de vue sur le débat en cours. (durée approximative 20mn)

A propos du débat sur la  loi de bioéthique, le Professeur Jouannet donne son point de vue et aborde dans cette deuxième partie de l'entretien, les questions liées à la recherche sur l'embryon. (durée approximative 20mn)

A propos du débat sur la loi de bioéthique, le Professeur Jouannet s'interroge sur ce qui est dans ce projet et qui ne devrait pas y être, et ce qui n'y est pas mais qui mériterait peut être d'y être (durée approximative 8mn)

Le lien ci-dessous vous conduit vers notre chaîne Youtube librepenseefrance1 où vous pouvez consulter un grand nombre de videos déjà réalisées sur des thèmes très divers.









         
A l'occasion du débat sur la loi bioéthique, le Professeur Jouannet répond aux question de la FNLP. 1ère partie, la loi de bioéthique, la question de la PMA


                
A propos du débat sur la loi de bioéthique, le Professeur Jouannet donne son point de vue et aborde dans cette deuxième partie de l'entretien, les questions liées à la recherche sur l'embryon


                 
A propos du débat sur la loi de bioéthique, le Professeur Jouannet s'interroge sur ce qui est dans ce projet et qui ne devrait pas y être, et ce qui n'y est pas mais qui mériterait peut être d'y être






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire