dimanche 20 octobre 2019

Amal Clonney et ses enfants ......menacés de mort par Daesh........




L’image contient peut-être : texte



Ce que j'aime chez les stars planétaires américaines, c'est qu'elles n'hésitent jamais à mouiller le costard Armani ou user les semelles de leurs Louboutin sur le pavé pour défendre des causes qui leur tiennent à coeur à l'instar d'une Jane Fonda qui a 81 ans, va goûter aux joies de la prison parce qu'elle manifeste pacifiquement pour la planète devant le congres américain, ou un Leonard Di Caprio injectant des millions de dollars de sa fortune personnelle dans sa fondation afin de défendre également la planète. Keanu Reeve lui, donne des millions à des hôpitaux pour mioches.

Aujourd'hui, George Clooney, homme de convictions, humaniste, au pedigree impressionnant, s'implique en politique pour la défense des opprimés. On se rappelle de son combat pour médiatiser la tragédie du Darfour, ainsi que de sa filmographie dénonçant les travers d'un syteme médiatique et politique malade. Ce n'est pas pour rien qu'il a epousé son avocate de femme, Amal Alamuddin dont la vie et celle de ses enfants sont menacées de mort par les tarés de Daesh. En cause, son implication pour défendre les femmes Yézidies victime de la barbarie d'une secte financée en son temps... par Lafarge, le cimentier Franco-suisse mais plus franco que suisse.

Evidemment, voilà une info qui ne sera pas relayée par la macronnerie tant le sujet est épineux, surtout depuis l'instauration du fascisme 2.0 accordant tous les droits aux voyous en tout genre, surtout quand ceux-ci font partie du gratin industriel français.

Lafarge, qui pour de basses raisons commerciales à injecté des millions d'euros pour que Deash prospère et lui fournisse la matière premiere à son ciment, a été accusée à juste titre de "crimes contre l'humanité". On aurait bien voulu avoir le même motif d'accusation pour Bayer qui pendant la seconde guerre mondiale, utilisait les juifs des camps de concentrations innaugurés par les nazis, pour s adonner à toutes sortes d'expérimentations odieuses sur des êtres humains.

Evidemment, ressortir toute cette puanteur n'est pas au goût de tout le monde à commencer par Lafarge et l'état français qui a toujours fait part d'une complaisance inouïe pour les criminels de guerre. Bref, l'implication d'Amal Clooney pour défendre les femmes opprimées, lui coûte aujourd'hui une menace de mort par des fous à lier.

Pendant ce temps-là, depuis l'instauration d'un fascisme intolérable dans le feu pays des droits de l'homme, a t-on vu ou entendu des acteurs, des "gens du spectacle" s'élever contre la folie d'un psychopathe au service du CAC40?

Eh bien non... Nous avons assisté à l'insupportable défilé de vieux acteurs décharnés dont les portes des merdias de la propagande nationale sont grandes ouvertes afin qu'ils puissent clamer haut et fort le bras levé, tout l'amour qu'ils portent pour Sa Sainteté Impériale Macron et son régime fasciste.

Assister aux tabassages systématiques et aux mutilations légales infligés à une partie des citoyens français par une milice devenue folle, est pour eux le cadet de leurs soucis. En plus ces crasseux de gilets jaunes, ces faignants de fonctionnaires braillards ne font rien qu'à tout casser le mobilier urbain, ce qui les empêche de flâner pour trouver l'inspiration dans leurs quartiers bobos ultras sécurisés, donc non concernés par les aléas des combats sociaux.

Dernière lubie en date, une tribune pro corrida alors qu'une très large majorité de français est contre cette barbarie de sauvages, signée par toute la crasse du show biz et des politicards véreux, publié par le copain de toujours, le Figaro. Pro corridas parmi lesquels ont trouve pêle-mêle Jean Reno, Edouard Baer, Depardieu, Thierry Lhermitte, Gerard Jugnot, Christian Clavier certain, voyeurs vicelard éternels et d'autres, venus sur le tard pour assister à un "rituel sublime", une tradition ancestrale.

Voila bien la différence entre les artistes américains et français, pendant que d'autres s'engagent pour de nobles combats d'autres s'enfoncent dans leur médiocrité, bouffant dans les ateliers du pouvoir et proportionnant le sang et la violence.

Avec cette palanquée de pro-viandards, il va y en avoir du boycott en vue. Au moins ça fera des économies pour aller voir les acteurs américains au cinoche! 

https://www.lepoint.fr/societe/les-people-et-politiques-fascines-par-la-corrida-19-09-2012-1507900_23.php

https://www.closermag.fr/people/jane-fonda-arretee-encore-une-fois-lors-d-une-manifestation-pour-la-planete-1038620

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/amal-clooney-ce-combat-qui-lui-tient-tant-a-coeur_428905

https://parismatch.be/actualites/societe/210258/amal-clooney-prend-la-defense-des-femmes-yezidies

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/amal-clooney-ce-combat-qui-lui-tient-tant-a-coeur_428905

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/george-clooney-amal-et-leurs-enfants-menaces-par-daesh-il-se-ruine-pour-leur-securite_434228


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire