jeudi 3 mai 2018

Franceinfo: - LES VIDÉOS | JEUDI 03 MAI 2018


                                       Violences du 1er-Mai : "Les jeunes violents sont les crétins utiles de l'ordre établi"

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 03 MAI
VIDEO. Manifestation du 1er-Mai : pour Philippe Poutou, la violence est "l'expression d'une colère qui est légitime"
Manifestation du 1er-Mai : pour Philippe Poutou, la violence est "l'expression d'une colère qui est légitime"Quelques heures après avoir participé au défilé organisé à Paris, l'ex-candidat du NPA a commenté les heurts qui ont éclaté entre les manifestants encagoulés et les forces de l'ordre. 
VIDEO. Philippe Poutou trouve "quelque part légitime" la violence de certains manifestants
Philippe Poutou trouve "quelque part légitime" la violence de certains manifestantsLe porte-parole du NPA était l'invité de l'Instant Politique, mardi 1er mai. 
VIDEO. Immigration : pour Christiane Taubira, accueillir "24 000 personnes, ça n’est pas toute la misère du monde"
Immigration : pour Christiane Taubira, accueillir "24 000 personnes, ça n’est pas toute la misère du monde"L’accueil des migrants n’en finit pas de diviser en France. De son côté, Christiane Taubira pense que les réfugiés peuvent être sur le territoire français et que leur nombre n’a rien de catastrophique.
Cheverny : comment se payer la vie de château ?
Cheverny : comment se payer la vie de château ?Hériter d'un château est un privilège qui se paye cher : le propriétaire du château de Cheverny est devenu par la force des choses un patron de PME.   
VIDEO. Le mont Everest en passe de devenir "le plus haut dépotoir au monde"
Le mont Everest en passe de devenir "le plus haut dépotoir au monde"Alors qu'environ 1 500 personnes tentent son ascension chaque année, l'Everest, qui culmine à 8 848 mètres, est aujourd’hui considéré comme "le plus haut dépotoir au monde". La raison ? La ruée de touristes qui laissent derrière eux de nombreux déchets. 
Violences du 1er-Mai : "Les jeunes violents sont les crétins utiles de l'ordre établi"
Violences du 1er-Mai : "Les jeunes violents sont les crétins utiles de l'ordre établi"Le 1er mai est l'occasion pour les syndicats de se rappeler au souvenir des gouvernements, mais peuvent-ils réellement influer sur les réformes ? L'économiste Christophe Ramaux et le journaliste Étienne Lefebvre en débattent dans le Soir 3 mardi 1er mai.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire