mardi 3 avril 2018

Vive la grève des cheminots...À bas Macron, ses ordonnances, ses lois scélérates !


                                La Commune : Pour un parti des travailleurs, courant international MST-QI
                                                            Vive la grève des cheminots

Vive la grève des cheminots

À bas Macron, ses ordonnances, ses lois scélérates

La Lettre de La Commune, nouvelle série, n° 39 – Mardi 3 avril 2018

Le porte-parole de LREM ne comprend pas les raisons de la grève des cheminots [1]. Pour ce faire, il faudrait d’abord qu’il comprenne la vie. Il traite les étudiants de bobos égoïstes , ce grand altruiste devant Macron et le CAC40. Les hirondelles de Macron volent décidément toujours plus bas. Leurs propos sont, paraît-il, à porter au crédit de « l’explicabilité ». La véritable Explication, elle, ne fait que commencer .
LIRE LA SUITE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire