mardi 3 avril 2018

MA FRANCE INSOUMISE - Communiqué suite à la manifestation des cheminots Gare de l’Est

MA FRANCE INSOUMISE

<<Ca devient pitoyable BFM, de toute façon on pouvait s'attendre à un tel manque d'impartialité vu l'amitié qui lie le patron de BFM à Macron, si Mélenchon avait été mal accueilli cette information aurait été repris par d'autres média même Cnews n'a pas repris l'information ni france 24, BFM ça devient n'importe quoi, c'est devenu les portes paroles de l’Élysée !>>

                    
https://www.youtube.com

Communiqué suite à la manifestation des cheminots Gare de l’Est

Communiqué suite à la manifestation des cheminots Gare de l'Est
Je démens formellement avoir été mal accueilli dans la manif cheminots Gare de l’Est. C’est tout le contraire, comme le prouvent les images que nous diffusons.
Qu’une ou deux personnes un peu excitées m’aient chahuté en me confondant avec le PS tandis que je regagnais le métro pour être à l’heure à la séance de Questions au Gouvernement à l’Assemblée n’est nullement significatif de l’ambiance ni de l’accueil fraternel que j’ai reçu.
Mon soutien au mouvement de grève reste complet et la fraternité qui me lie aux cheminots de même.

              


                                                          
                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire