Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
mardi 3 avril 2018
Grève à la SNCF : le gouvernement "tiendra bon" dans "la concertation", déclare la ministre des Transports. Suivez notre direct
Elle peut être fière de son oeuvre la Macroniste de service ! Tout mon soutien aux cheminots ! BV
08H54
INFO
Grève à la SNCF : le gouvernement "tiendra bon" dans "la concertation", déclare la ministre des Transports. Suivez notre direct
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
Cheminots, éboueurs, étudiants... Le point sur les grèves qui débutent mardi
Grève à la SNCF : on a passé au crible quatre idées reçues sur le service minimum
SNCF : "Les Echos" ont supprimé une interview d'Elisabeth Borne que Matignon avait trop réécrite
L'article à lire pour tout savoir de la grève à la SNCF
SUIVEZ-NOUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire