samedi 25 novembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 25 NOVEMBRE
TEMOIGNAGE FRANCE 2. Violences conjugales : comment Maëlle, défigurée après 36 fractures au visage, tente de se reconstruire
TEMOIGNAGE FRANCE 2. Violences conjugales : comment Maëlle, défigurée après 36 fractures au visage, tente de se reconstruireEn 2016, 123 femmes ont perdu la vie sous les coups de leur mari. Il y a quatre ans, Maëlle a été rouée de coups par son compagnon. France 2 l'a rencontrée.
VIDEO. Chasse à l'homme en Tchétchénie
Chasse à l'homme en TchétchénieDes dizaines, voire des centaines d’hommes auraient été arrêtés, détenus dans des endroits secrets et torturés, juste parce qu’ils sont homosexuels. En France et en Russie, "Envoyé spécial" a rencontré des rescapés. 
VIDEO. Quand une permanence de député enrichit l'élu... et devient le salon de toilettage canin de sa fille
Quand une permanence de député enrichit l'élu... et devient le salon de toilettage canin de sa filleElle ne devrait servir qu'à payer les transports, les repas, les vêtements... Mais l'IRFM, l'indemnité représentative de frais de mandat, a aussi permis à certains députés d'acquérir un bien immobilier, et de faire une belle opération financière quelques années plus tard. Explications. 
VIDEO. Cet homme a accepté de montrer comment on survit dans moins de 6 mètres carrés
Cet homme a accepté de montrer comment on survit dans moins de 6 mètres carrés"Envoyé spécial" est allé à la rencontre de ces locataires qui, en France, vivent vraiment à l'étroit. Comment s'organise le quotidien dans moins de 9 mètres carrés, la surface légale pour une location ? Monsieur Sun, artiste peintre, nous accueille dans ses 6 mètres carrés… à peine. Extrait.
Tchétchénie : le récit édifiant d'un homosexuel réfugié en France
Tchétchénie : le récit édifiant d'un homosexuel réfugié en FranceL'équipe d'Envoyé spécial a rencontré Sacha, un homosexuel torturé en Tchétchénie et réfugié en France.
VIDEO. Que la force soit avec vous !
Que la force soit avec vous !Et si nous étions capables de lutter contre la maladie ou le vieillissement par la force de notre pensée ? Méditation, exercices respiratoires, autohypnose… en entraînant notre cerveau, nous pourrions développer des capacités extraordinaires. Un reportage d'"Envoyé spécial".
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire