jeudi 2 novembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 02 NOVEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 02 NOVEMBRE
DOCUMENT FRANCE 2. "Au moins, qu'on ramène les enfants" : une Française qui a rejoint l'Etat islamique en Syrie témoigne
DOCUMENT FRANCE 2. "Au moins, qu'on ramène les enfants" : une Française qui a rejoint l'Etat islamique en Syrie témoigneLa jeune femme de 27 ans, faite prisonnière à Raqqa, a passé quatre ans dans les rangs des jihadistes.
VIDEO. Quand l'élection de Miss Pérou devient une tribune contre les violences faites aux femmes
Quand l'élection de Miss Pérou devient une tribune contre les violences faites aux femmesLes 23 candidates ont toutes dénoncé les violences subies par les femmes dans leur pays.
VIDEO. "On connaît bien les parents..." A Gray, les habitants en deuil après la découverte du corps d'Alexia Daval, la joggeuse disparue
"On connaît bien les parents..." A Gray, les habitants en deuil après la découverte du corps d'Alexia Daval, la joggeuse disparueLe corps brûlé découvert dans un bois près de Gray en Haute-Saône a été identifié, mercredi 1er novembre, comme étant celui de la jeune femme disparue samedi pendant son jogging.
VIDEO. Paris : le tunnel du RER A prend l'eau
Paris : le tunnel du RER A prend l'eauUn incident exceptionnel paralyse en partie le trafic sur l'une des lignes les plus empruntées de la capitale.
Assurance chômage : ce qui change pour les allocataires à partir du 1er novembre
Assurance chômage : ce qui change pour les allocataires à partir du 1er novembreL'assurance chômage évolue à partir de mercredi. De nouvelles règles d'indemnisation entrent en vigueur. Calcul et durée de l'allocation, durée minimum de travail, délai de carence,... Franceinfo vous aide à y voir plus clair. 
Partie rejoindre Daesh en Syrie, elle demande le rapatriement de ses enfants
Partie rejoindre Daesh en Syrie, elle demande le rapatriement de ses enfantsCe sont des Français qui ont rallié la Syrie pour combattre aux côtés du groupe État islamique. Certains de leurs proches ont écrit à Emmanuel Macron pour lui demander d’organiser leur rapatriement afin que les femmes, notamment, soient jugées en France plutôt qu’en Syrie. Arnaud Comte, envoyé spécial en Syrie, a rencontré l’une d’entre elles. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire