mardi 3 octobre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | MARDI 03 OCTOBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MARDI 03 OCTOBRE
VIDEO. Procès du frère de Mohamed Merah : "Je suis désolée pour les familles (des victimes), mais Abdelkader n'a rien fait", déclare sa mère
Procès du frère de Mohamed Merah : "Je suis désolée pour les familles (des victimes), mais Abdelkader n'a rien fait", déclare sa mèreZoulikah Aziri, mère de Mohamed et Abdelkader Merah, a répondu aux questions des journalistes, lundi, à la sortie de l'audience devant une cour d'assises spéciale à Paris.
VIDEO. "L'assaillant était dans un coin, il était bizarre" : des témoins de l'attaque à Marseille racontent ce qu'ils ont vu
"L'assaillant était dans un coin, il était bizarre" : des témoins de l'attaque à Marseille racontent ce qu'ils ont vuUn homme a tué deux passantes devant la gare Saint-Charles de Marseille, dimanche, avant d'être abattu par des militaires de l'opération Sentinelle. 
Texas : il abandonne son chien et risque 1 an de prison ferme et 2500 euros d’amende
Texas : il abandonne son chien et risque 1 an de prison ferme et 2500 euros d’amendeAu bord d’une autoroute du sud de Dallas, au Texas, un homme a été filmé puis arrêté pour avoir abandonné le chien de sa soeur.
VIDEO. Attaque à Marseille : "Les militaires ont réagi avec beaucoup de sang froid", salue Gérard Collomb
Attaque à Marseille : "Les militaires ont réagi avec beaucoup de sang froid", salue Gérard Collomb"Ce qui est étrange dans la vidéo, c'est que la personne [l'assaillant] commence par commettre le crime sur une première personne puis elle s'enfuit et ensuite elle revient sur ses pas pour tuer la seconde personne", a déclaré le ministre de l'Intérieur, dimanche.
VIDEO. Chine : pour ne pas payer sa facture d'hôtel, il tente de s'enfuir en se suspendant à un câble téléphonique
Chine : pour ne pas payer sa facture d'hôtel, il tente de s'enfuir en se suspendant à un câble téléphoniqueBloqué au-dessus du vide, le client a finalement été interpellé. 
VIDEO. Journée sans voitures à Paris : les passants et les cyclistes profitent des rues désertes
Journée sans voitures à Paris : les passants et les cyclistes profitent des rues désertesLa circulation est interdite entre 11h et 18h à la quasi totalité des véhicules. Pour la première fois, toute la ville était concernée.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire