Le journal de BORIS VICTOR

Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé

vendredi 27 octobre 2017

Catalogne : Mariano Rajoy demande au Sénat espagnol le droit de destituer le président de la région, Carles Puigdemont. Suivez notre direct

Logo Francetv info10H42
 INFO
Catalogne : Mariano Rajoy demande au Sénat espagnol le droit de destituer le président de la région, Carles Puigdemont. Suivez notre direct
Mariano Rajoy a demandé au Sénat, vendredi 27 octobre, l'autorisation de destituer le président catalan Carles Puigdemont. Le chef du gouvernement espagnol s'exprimait devant la Chambre haute pour obtenir le droit de mettre la Catalogne sous tutelle. Madrid veut pour cela recourir à l'article 155, qui permet à l'Etat de prendre le contrôle d'une "communauté autonome si elle ne respecte pas les obligations qui lui sont imposées par la Constitution ou d'autres lois".
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
  • "Des pilotes s'endorment en vol" : des employés de Ryanair dénoncent leurs conditions de travail
  • Maire, sénateur, menuisier, agriculteur… Que sont devenus vos anciens députés ?
  • Trois questions sur la publication des milliers de documents relatifs à l’assassinat de JFK (et ceux qui restent secrets)
  • Savoie : un séisme d'une magnitude de 3,8 enregistré au sud-ouest d'Albertville
SUIVEZ-NOUS
      
Boris Victor à 08:21
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Boris Victor
Après une carrière professionnelle dans l'industrie , je suis retraité et je reste engagé dans le combat social . Syndicaliste à l'UCR-CGT je suis adhèrent du POI que j'ai rejoint il y a 14 ans après avoir quitté le PS . Je suis membre de la France Insoumise. Je soutiens le combat de Jean-Luc Mélenchon depuis sa sortie du Parti Socialiste. Grand lecteur de l'actualité politique,économique et sociale,je partage cette information pour alimenter un engagement citoyen . Mon éthique est celle d'un homme libre engagé dans le combat pour la République, la Démocratie et le Socialisme.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.