Le président américain doit annoncer, jeudi à 21 heures, sa décision sur le retrait ou le maintien des Etats-Unis dans l’accord pour lutter contre le réchauffement climatique.
Pour notre éditorialiste Michel Noblecourt, qui répondait aux questions des internautes, « il est peu probable que le président bouge sur les principaux axes de sa réforme ».
Sur les 30 Français engagés dans le Grand Chelem parisien, seuls 12 ont franchi le premier tour. Chez les hommes, il s’agit du pire démarrage depuis douze ans.
Plusieurs sociétés et personnes sont concernées par les révélations concernant le ministre de la cohésion des territoires. Résumé des différents volets de l’affaire.
Lors d’une conférence de presse organisée après la tournée de Donald Trump au Moyen-Orient, le secrétaire d’Etat adjoint a été bien embêté pour justifier la position américaine.
La procédure judiciaire a été lancée par le ministre de la justice de l’Ohio qui leur reproche de ne pas avoir informé les praticiens sur les risques de dépendance.
Quinze ans après l’attentat perpétré au Pakistan, l’ex-premier ministre Edouard Balladur a été mis en examen. Le point sur cette affaire mêlant ventes d’armes, rétrocommissions et financement occulte.
Dans une tribune au « Monde », la philosophe, proche de Jean-Luc Mélenchon, reproche au nouveau président d’être la parfaite incarnation d’une politique qui interdit le débat en reléguant aux extrêmes toute opposition afin d’imposer des idées libérales. Lire le journal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire