Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
mardi 28 mars 2017
à lire sur Challenges - mardi 28 mars 2017
Les titres de Une
28 mars 2017
Penelope Fillon devant les juges ce mardi
Penelope Fillon est entendue par les magistrats financiers ce mardi. Une convocation qui pourrait déboucher sur une mise en examen pour l'épouse du candidat LR.
Tesco va devoir payer 214 millions de livres pour sa fraude comptable
Tesco, le géant britannique de la distribution, a annoncé qu'il allait s'acquitter d'amende et d'indemnités d'un montant total de 214 millions de livres pour un scandale de fraude comptable datant d'il y a trois ans.
Réchauffement climatique: Trump balaye l'ère Obama
Donald Trump s'apprête à signer mardi un décret présidentiel visant à détricoter de nombreuses réglementations contre le réchauffement climatique instaurées par l'administration Obama.
Macron "l'attrape-tout", Fillon le candidat des retraités?
Face au candidat de la droite, favori des retraités, le leader d’En Marche ! séduit. Des plus jeunes aux anciens, des plus riches aux classes moyennes.
Assurance chômage: dernière réunion décivie
Dernière ligne droite pour les partenaires sociaux. Ce mardi syndicats et patronat se retrouvent pour une ultime réunion de négociation sur l'assurance chômage. Si le Medef a revu sa copie, ses propositions ne semblent toujours pas convaincre les syndicats.
EN IMAGE
En images : la Renault Mégane face à la Hyundai i30
En images : essai Suzuki Swift
L'appareil photo Leica M10 en images
May tente de calmer les indépendantistes écossais
Alors que Theresa May doit déclencher mercredi la procédure du Brexit, la Première ministre s'est rendue lundi en Ecosse pour calmer les indépendantistes.
Guyane: "Journée morte" pour le deuxième jour de grève générale
Une large mobilisation est attendue ce mardi en Guyane, alors que le Premier ministre a annoncé lundi l'envoi d'une délégation ministérielle en Guyane avant la fin de la semaine. L'objectif: trouver une sortie de crise pour ce territoire en proie à un large mouvement social.
Le brevet unitaire européen, une petite révolution? Oui mais…
Présenté comme plus simple, moins coûteux, le brevet unitaire européen s'annonce comme une petite révolution pour les entreprises et inventeurs. Mais s'il a beaucoup d'avantages, il a aussi quelques inconvénients. Et sa mise en place dépend du rôle du Royaume-Uni. Explications.
Ce qui se passera pour les dons si l'ISF est supprimé
Alors que l'ISF s'impose comme l'un des enjeux majeurs de la campagne présidentielle, les foyers assujettis à cet impôt restent dans l'expectative, révèle le dernier baromètre Apprentis d'Auteuil-Ipsos du Don ISF, publié ce mardi.
EN VIDEO
Mélenchon : l'homme en forme du moment!
Présidentielle: le torchon brûle entre François Fillon et l'Elysée
Les conseils du fondateur du Slip Français pour réussir sa start-up
À lire cette semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire